recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Je vous aime!


photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
29/01/2009 à 16:54 - Je vous aime!
On a une ambiance du tonnerre sur le forum ces derniers temps!
Qu'est ce qu'il se passe?
C'est la nouvelle année qui s'annonce mal? C'est les boeufs qui se rebellent?
Non sérieusement, le monde peut pas aller si mal!
Ce topic pour nous rappeler combien nous nous aimons, entre chinois et français (et belges!!!! ben oui on nous oublie trop souvent!!! Vais finir par piquer ma crise aussi moi!)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/01/2009 à 16:57 - Nous aussi!
lol, nous aussi Cha


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/01/2009 à 16:58 - Je vous aime!
Merci Cha !

Ou a croire que certaine personnes ont été embauchées pour polluer le site

Je vous aime aussi... et même ceux que je vire pour faire du nettoyage
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/01/2009 à 17:18 - Je vous aime!
Je trouve aussi que depuis quelques jours il règne sur le forum ou dans les actualités une agressivité que personnellement, (mais je ne suis pas le seul) je considère comme dangereuse pour le sérieux du site dans le cas ou cela deviendrait coutumier.

Par principe contre toute censure, je souhaite en faisant appel à la courtoisie des intervenants que le calme et le bon sens reviennent vite sur cet espace privilégié, en vous assurant tous de ma sympathie.

Je considère que ce site est une bonne chose pour l'avenir de toutes les communautés concernées.
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
29/01/2009 à 17:32 - Je vous aime!
Merci Cha d'avoir soulevé le problème.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/01/2009 à 17:59 - Je vous aime!
Moi aussi j'aime le site (un an déjà!!!) et même si certains messages m'énervent,d'autres m'émeuvent,me font réfléchir ...Certains viennent se défouler,les mêmes qui polluent d'autres forums parfois,en général,ils ne rstent pas longtemps .
Malgré quelques "prises de tête" ,je vous aime moi aussi ,quelque soit l'origine,le sexe et l'âge !!!
Sinon ,cela ferait belle lurette que je serais retournée cultiver mon jardin !!!
Bonne soirée à tous !!!

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
25/02/2009 à 11:08 - Je vous aime!
Cha a écrit :
On a une ambiance du tonnerre sur le forum ces derniers temps!
Qu'est ce qu'il se passe?
C'est la nouvelle année qui s'annonce mal? C'est les boeufs qui se rebellent?
Non sérieusement, le monde peut pas aller si mal!
Ce topic pour nous rappeler combien nous nous aimons, entre chinois et français (et belges!!!! ben oui on nous oublie trop souvent!!! Vais finir par piquer ma crise aussi moi!)


Bonjour.
Le titre de ce topic est : Je vous aime !

Voici quelques images sur "Je vous aimes ! ".
( pour les voir click ici ).


Confucius a dit :
" La joie est partout, il suffit de savor l'extraire ".

Que l'année du boeuf nous apporte de la joie.

Voici quelques images de bonne année du boeuf et année 2009 .
( pour les voir click ici ).


photo
Ses participations : 5
Shanghai
26/02/2009 à 11:15 - Je vous aime!
Le forum est un lieu d'échange d'idées et de connaissances, pas un défouloir. Ca arrive que nous ne partageons pas les mêmes idées, il y a toujours une manière courtoise de répondre à son interlocuteur. Donc, la politesse et la courtoisie restent de mise.

Ce forum est relativement "paisible" par rapport à certains d'autres où les insultes et des prises de bec sont monnaie courante.

Bonne continuation à toutes et tous.
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 3
08/03/2009 à 15:52 - Amour quand tu nous tient !!

Bonjour à toudits et toudites, Joyeuses(eux) lurons, drilles et autres espèces de rieuses(eurs) qui fréquentez ce forum sympa.
Je vous répondrais par quelques paroles de sagesse ""chinoise""

" Une seule parole de paix vaut mieux que mille paroles inutiles."

" Ne dîtes jamais du mal de vos ennemis, car le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour... "

" Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. "

Avec mes salutations les plus amicales. Dwijas Mitrepel
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.