recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Que pensent les chinois de Hollande et Sarkozy?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/04/2012 à 08:38 - Que pensent les chinois de Hollande et Sarkozy?
Que pensent les chinois de Hollande et Sarkozy? Que pensent-ils de l'élection présidentielle en France ?
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
25/04/2012 à 13:29 - Que pensent les chinois de Hollande et Sarkozy?
Ca m'a un peu étonnée de voir mes 'amis' de Facebook réclamer le départ de Sarkozy. Les Asisatique votent souvent à droite...
photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 2
25/04/2012 à 14:22 - Que pensent les chinois de Hollande et Sarkozy?
Ma belle-mère pensait que Hollande était le candidat nationaliste et xénophobe et ne comprenait pas pourquois je voulais voter pour lui. Elle a été corrigée par ma femme, mais du coup je me demande si elle avait mal compris les infos, ou si la télé racontait n'importe quoi (ca serait pas une surprise).

Quand aux asiatiques qui votent à droite mais soutiennent Hollande, le PCC a bien signé un accord de coopération avec l'UMP. On n'est plus à une contradiction près...

Je crois surtout que les récentes restrictions sur les visas et titres de séjour passent mal après des Chinois et des étrangers en général.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.