recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Test / calcul de compatibilité en amour


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/09/2011 à 08:35 - Test / calcul de compatibilité en amour
Voici un outil en plus sur Chine Information : le calculateur de compatibilité amoureuse entre deux êtres en fonction de leur signe du zodiaque chinois (et donc de leur date de naissance).

Personnellement je n'y crois pas du tout, j'ai fait cet outil pour le fun, mais certains Chinois croient en cette compatibilité entre deux personnes selon leur signe astrologique chinois.

J'ai fais le test avec ma femme, nous obtenons 90%

Et vous, vous y croyez ?

Lien de l'outil :
https://chine.in/fun/compatibilite-amoureuse

illustration
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/09/2011 à 08:47 - Tableau des compatibilités amoureuses selon le signe chinois
Voici un tableau des compatibilités amoureuses selon le signe chinois (en anglais) :

illustration

Légende :
rat = rat
ox = buffle
tiger = tigre
rabbit = lièvre
snake = serpent
dragon = dragon
horse = cheval
goat = chèvre
monkey = singe
rooster = coq
dog = chien
pig = porc

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
11/09/2011 à 08:57 - Test / calcul de compatibilité en amour
Excellent! Bon avec ma femme c'est jaune...il faut que je test et regarde avec ses copines
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/09/2011 à 14:32 - Test / calcul de compatibilité en amour
amusant en effet....
pour nous, cela tombe dans le rouge..... lol.....

et pour le calculateur, cela n' a pas l' air de fonctionner.....en rentrant les dates, il affiche ensuite les signes respectifs de chacun, c' est tout !

bien entendu, je ne crois pas une seconde à ce genre de choses, c' est juste amusant !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/09/2011 à 14:44 - Test / calcul de compatibilité en amour
EN effet FREDI, il y avait un petit bug corrigé
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/09/2011 à 15:07 - Test / calcul de compatibilité en amour
ça marche !
donc cela nous donne 40 p 100...........
approche très différente de la vie, ce qui fait que leur compatibilité amoureuse est assez faible. Étonnamment, parfois ces différences peuvent créer des couples amoureux spectaculaires.

on doit donc être dans les cas de "couples amoureux spectaculaires" cités.....

si on associe au code couleur rouge, ça fait pas terrible !!!

pas mal, Daweide... c' est amusant, et ça pourrait attirer pas mal de monde sur le site..pour le fun....
je me rappelle que quand je travaillais en hopital, avec l' arrivée de l' ordinateur (il y a bien longtemps...), un des premiers jeux qui avait eu du succès auprès du personnel était justement ce genre de tests de compatibilité (amoureuse ou amicale) avec les signes du zodiaque !
Ce message a été supprimé. (Par Ahmadou, le 06/05/2017 12h24)

Moi Ahmadou Est Ce Que Je Dois Me Marié Avec Djamila ?

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.