Rajout de commentaire,je visionne et revisionne cette vidéo,et je peux voir que le côté gauche du véhicule est sur le bas côté gauche de la route avec de l'herbe et de la boue,donc avec un coup de frein d'urgence,ces roues auraient dû perdre leurs adhérences et donc l'on ne pourrait voir l'empreinte des pneumatiques comme celles que l'on peut voir sur cette vidéo.
Dernière édition : 05/02/2011 20h40

Laoshi,je te remercie pour tes bonnes critiques,mais je ne prend pas les chinois pour des imbéciles,et,j'en connais un en chine,qui est également routier,eux mêmes doivent voir tout ce que j'ai pu voir sur cette vidéo,mais hélas,je crois savoir que cette vidéo a été très vite,hum!normalisée,donc effacée,et ce;bien avant que les internautes chinois aient pu voir cette vidéo ( ouaih,ouaih,je sais je me répète mais je n'y peux rien c'est comme ça! ),par curiosité,j'ai regardé les autres vidéos ( encore! ) qui étaient avec,l'on peut voir sur l'une d'entre elles que après cet accident,sic,la police a de suite réagi,en faisant venir de nombreux agents casqués,bardés,arnachés pour les émeutes,et,ceux ci étaient en train de chargés la foule qui regardait et commentait cet accident,resic,et comme dit Michel,qui cite guy BEARD,le premier qui dit la vérité doit être exécuté;sauf que là,l'exécution est déguisée en accident,mais chuuuttt!!!l'on ne doit rien dire
comme les trois grâces ,je n'entend rien,je ne vois rien,donc,je ne dis rien.Mais un proverbe arabe dit << si tu reste assis sur la berge de la rivière,à un moment tu verra passé le corps de ton ennemi >>.Dernière édition : 05/02/2011 20h41