recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes

Le business du sexe en Chine


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/12/2010 à 08:38 - Le business du sexe en Chine
Je suis tombé par hasard sur cet article en cherchant les nouveautés culturelles à Xi 'an...

Connaissez vous le love bed ?
Un article ( en anglais) qui en dit long sur les plaisirs nocturnes de Xi' an..(et plus si affinités...(1)

sourcehttp://www.echinacities.com/xi'an/city-in-pulse/xian-police-raid-nightclub-disassemble-love-bed.html

(1) mais la police veille à conserver les moeurs...
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
10/12/2010 à 13:46 - Le business du sexe en Chine
Désolée de vous choquer ou de vous décevoir Tintin, mais ce genre de lit est très courant dans les maisons closes en Asie.

Dans ma vie de journaliste, j'ai eu l'occasion de visiter quelques lieux insolites et j'ai vu l'un de ces lits il y a 20 ans déjà. En France, les maisons closes sont interdites, les prostituées travaillent toutes seules donc elles ont beaucoup moins de moyens d'investir dans les équipements.

Quoique, n'ayant jamais mis les pieds chez elles en France, je ne saurais confirmer que ça n'existe pas en France.

Dernière édition : 10/12/2010 13h46

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/12/2010 à 20:02 - Le business du sexe en Chine
Oui il y a de la prostitution dans toutes les grandes villes chinoises, mais je crois que c'est un phénomène universel
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/12/2010 à 09:03 - Je ne suis pas client...
Stardust a écrit :
Désolée de vous choquer ou de vous décevoir Tintin, mais ce genre de lit est très courant dans les maisons closes en Asie.

Dans ma vie de journaliste, j'ai eu l'occasion de visiter quelques lieux insolites et j'ai vu l'un de ces lits il y a 20 ans déjà. En France, les maisons closes sont interdites, les prostituées travaillent toutes seules donc elles ont beaucoup moins de moyens d'investir dans les équipements.

Quoique, n'ayant jamais mis les pieds chez elles en France, je ne saurais confirmer que ça n'existe pas en France.


Etant en Chine ,je ne suis pas déçu Stardust et à double titre
premièrement j aime beaucoup ma femme et ne pense en aucun cas lui faire du mal en la trompant...
deuxièmement , je ne relatais qu 'une information insolite en Chine (on fait la chasse aux sorcières sur la prostitution sur le net et des bed loves continueraient à évoluer..un peu paradoxal, vous ne trouvez pas ?)
quant en France , la fermeture des maisons closes est réelle mais il existe tout de même de bons club échangistes dans les villes importantes françaises...

je ne suis pas client...mais comme vous un simple observateur... des incohérences de notre époque...

Dernière édition : 11/12/2010 09h07

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.