recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Jie Zheng,fleur dorée de la Chine en 1/2 finale à Wimbledon


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/07/2008 à 18:27 - Jie Zheng,fleur dorée de la Chine en 1/2 finale à Wimbledon
Grosse surprise à Wimbledon,la Chinoise Jie Zheng vient de battre la Tchèque Vaidisova (n°15) en 3 sets .(6-2/5-7/6-1 )
C'est la première fois qu'une Chinoise se hisse aussi haut(en simple ) dans le tournoi anglais !!!
Elle est originaire de Chengdu (Sichuan )et reverse une partie de ses gains aux rescapés du tremblement de terre .
Elle représentera la Chine aux JO .
Au prochain tour,elle rencontrera S Williams ,la tenante du titre ...
A suivre ...
China
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/07/2008 à 20:58 - Les chinois et le tennis
Ah quand je pense qu'une amie me disais que les chinois n'étaient pas fait pour le tennis! je vais lui envoyer un lien sur le match
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
01/07/2008 à 21:38 - Jie Zheng,fleur dorée de la Chine en 1/2 finale à Wimbledon
eh oui , elle fait partie de ces nombreux athletes que le chine a formé depuis qu'elle sait qu'elle organise les jo.
en tennis il y a souvent eu de bonnes joueuses chinoises , mais là en 1/2 finale de wimbledon , elle a fait fort . elle aura 25 ans samedi .
son geste pour le Sichuan est tres beau

je pense que la Chine va surprendre dans toutes les disciplines olympiques . moi je préfére l'athletisme et la grande vedette Liu Xiang a une sacrée pression sur les épaules d'autant que son record du monde du 110m haies a été battu recemment par un cubain
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/07/2008 à 21:40 - Oui moi aussi
Oui je suis aussi fan, sans compter qu'il est plutôt bel homme, ce qui ne gache rien
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.