recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

De quel dessin animé s'agit-il ?


photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
25/06/2009 à 13:51 - De quel dessin animé s'agit-il ?
Bonjour,
j'aurais aimé pouvoir voir ce dessin animé qui m'intrigue... mais ne comprenant pas encore le chinois, je n'arrive même pas à savoir du quel il s'agit. Pouvez vous m'aider ? Peut-être aussi, si vous le savez : est ce que ce dessin animé est sortit dans une version française ou anglaise ?
Merci d'avance.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
25/06/2009 à 15:18 - De quel dessin animé s'agit-il ?
Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails? Une photo? Ca pourrait aider.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/06/2009 à 15:24 - De quel dessin animé s'agit-il ?
Iki, il fait trop chaud à Montpellier et vous avez oublié de nous mettre un lien ...Impossible de chercher à "l'aveuglette " ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
25/06/2009 à 15:32 - De quel dessin animé s'agit-il ?
oui Iki, c'est une enigme avant l'heure que vous nous faites partager...mais il nous faut plus d'indices, n'est ce pas ?

Dernière édition : 25/06/2009 15h35

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
25/06/2009 à 15:55 - De quel dessin animé s'agit-il ?
Ha ben j'aurais du me douter que vous ne saviez pas lire dans ma tête ^^ !
... j'ai oublié de mettre le lien, j'en suis vraiment désolée... je pouvais toujours attendre que quelqu'un me renseigne avec ça '_' Mais bon je veux bien qu'on dise que c'est à cause de la chaleur à Montpellier ^^"

voici le fameux lien : http://anime.cndmy.com/showhtml/7-1-3166.html

Désolée encore
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/06/2009 à 16:22 - De quel dessin animé s'agit-il ?
A mon tour d'être désolée ...Je ne connais pas non plus ce dessin animé ...
Le graphisme est très beau ,je vais suivre le fil de la conversation ...

Ps Sur wikipedia ,il y a un lien sur les dessins animés Chinois (en anglais) Je le recherche ...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/06/2009 à 16:27 - De quel dessin animé s'agit-il ?
Je n'ai pas tout regardé, mais il y a des titres et des images ...


http://en.wikipedia.org/wiki/Chinese_animation


Ps Ma soeur m'a dit que l'eau était bonne à la mer ...
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
25/06/2009 à 16:38 - De quel dessin animé s'agit-il ?
Si je comprend bien, il s'agit d'un lauréat d'un concours de dessin animé?! Le titre est 围棋少年 Le jeune des échecs ou La jeunesse des échecs. Il y a un texte sur l'histoire de ce dessin animé mais on ne parle pas de son réalisateur ni quel concours...

Vous pouvez visionner les différents épisodes ici: http://www.youku.com/playlist_show/id_438559.html

Dernière édition : 25/06/2009 16h41

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
25/06/2009 à 16:52 - De quel dessin animé s'agit-il ?
Stardust a écrit :
Si je comprend bien, il s'agit d'un lauréat d'un concours de dessin animé?! Le titre est 围棋少年 Le jeune des échecs ou La jeunesse des échecs. Il y a un texte sur l'histoire de ce dessin animé mais on ne parle pas de son réalisateur ni quel concours...

Vous pouvez visionner les différents épisodes ici: http://www.youku.com/playlist_show/id_438559.html


Merci ca m'avance déja pas mal.
Dommage que ça soit tout en chinois... si quelqu'un aurait un lien ou on peut le lire en sous titré, surtout qu'il n'hesite pas


à Michelem : j'ai eu l'occasion d'y tremper les pieds, elle est encore un peu froide mais c'est exactement ce qu'il faut quan dil fait aussi chaud...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.