recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Couple france taiwan


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
16/06/2009 à 00:17 - Couple france taiwan
bonjour a tous ,
voila mon amies (qui vis a taiwan ) viens me rendre visite en france (je suis dejas allé la voir a taipei).
Dans un soucis de rapidité et de simplisité elle viens avec un visa tourisme de 90 jours .
Mais cette fois si je ne suporterais plus de devoir la quitté encor une fois pôur tres longtemp , nous avons donc desider quelle resterais ici .
simplemnt apres les paroles et l amour il faut redecendre de sont petit nuage est commencer a voir serieusement comment faire cela dans la egalité .
Ma question est tres simple:

- comment faire pour que mon amie reste a mes coté en france apres la fin de son visa ?

-quelle sont les solutions qui nous sont proposer ?
(j ais dejas regarder mais tros d info et surtout beaucoup de sons de cloche different a chaque fois).

- nous avons enormement de projet qui nous attende est cela est tres important pour nous !

merci de nous aidé (elle arrive le 15 aout )

hesité pas a me contacter par mp ou par mail.
merci du fond du coeur .
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/06/2009 à 05:29 - Bienvenu
bonjour et bienvenu,

le meilleur moyen pour que votre amie reste en France est qu'elle trouve une activite pendant ses 90 jours (meme si legalement , c'est limite puisqu'elle a un visa touristique).

Aussi rien ne l'empeche de rechercher quelque chose pour qu'au terme de ses 3 mois ( fin du visa L), elle puisse demander un prolongement pour activite professionnelle.

un conseil
:
mis a part le fait de votre amour et de ne pas etre separe, essayer de construire quelque chose de serieux et de stable pour etre credible aux yeux de l'administration francaise.

Cette immigration choisie est de moins en moins facile, a ma connaissance.

essayez aussi de vous rapprocher d'associations qui pourraient vous aider dans ce sens.

bon courage a vous 2.
photo
Legio84
03/09/2016 à 23:00 - Couple france taiwan
Visiblement mon cher camarade, tu as servi à la Légion Etrangère. Es-tu toujours en activité ou non ? Si oui, es-tu naturalisé ?
Fraternels et amicaux sentiments Légionnaires. Christophe
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.