recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Iki, jeune étudiante à Montpellier.


photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
18/04/2009 à 00:21 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
你好 !

J'ai 18ans et je suis étudiante. L'année prochaine je ferais LEA anglais/chinois. Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à améliorer mon anglais (qui est assez moyen) et/ou m'aider dans mes tout débuts en chinois (car je débute complétement dans cette langue, qui me fascine pourtant). N'hésitez pas à me contacter, surtout si vous habitez à Montpellier !
Je suis aussi nouvelle sur ce site que je trouve trés complet (je vais donc surement y passer assez souvent).
A bientot alors !

(Si vous voulez discuter avec moi : Iki.i@hotmail.fr)
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
18/04/2009 à 10:46 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
Iki a écrit :
你好 !

J'ai 18ans et je suis étudiante. L'année prochaine je ferais LEA anglais/chinois. Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à améliorer mon anglais (qui est assez moyen) et/ou m'aider dans mes tout débuts en chinois (car je débute complétement dans cette langue, qui me fascine pourtant). N'hésitez pas à me contacter, surtout si vous habitez à Montpellier !
Je suis aussi nouvelle sur ce site que je trouve trés complet (je vais donc surement y passer assez souvent).
A bientot alors !

(Si vous voulez discuter avec moi : Iki.i@hotmail.fr)


Bonjour Iki.
Vous avez dit : " Je suis aussi nouvelle sur ce site ".
Alors :
illustration
au forum de Chine Informations.

PS : On est au mois d'avril 2009,
mais si vous voulez voir des images de Bonne Année du Boeuf et Année 2009 ( CLICK ICI ) .

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/04/2009 à 15:18 - Bienvenue!
Bienvenue iki!
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
19/04/2009 à 18:43 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
Merci beaucoup !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/04/2009 à 03:46 - Bienvenue Iki
bonjour,

je vous souhaite la bienvenue Iki et plein de bonnes choses avec C.I

bonne journee

p.s : dans quelques annees, je pense acheter une maison a Montpellier ou dans une ville proche de la mer , connaissez vous un ou des endroits agreables autour de Montpellier, s'il vous plait ?
(je vis actuellement en Chine a Xi'an avec ma femme)

merci.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.