recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Caractère chinois sur mobile nokia N96


 5 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
11/06/2009 à 08:11 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir les caractères chinois sur mon mobile (nokia N-96), j ai bien trouvez le site za4t, mais il est tout en chinois et je ne maitrise pas encore la langue, et mes amis chinois eu ne maitrise pas l'informatique... merci dit coup de main
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/06/2009 à 06:30 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Quel rapport avec l'informatique?
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
18/06/2009 à 14:15 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Bonjour,
J'ai offert un E63 à ma copine, sous symbian. Malheureusement il ne supporte pas non plus les caractères chinois, c'est embêtant pour lire ses mails. Au support Nokia on m'a dit que la seule solution était de passer sous menu chinois en changeant la version de symbian, mais du coup plus de menu en français.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/06/2009 à 15:25 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Quand on sait que Nokia fait localiser ses téléphones en Chine. On se demande si il n'y a pas une volonté des constructeur en figant les langues de bloquer les ventes qu'ils ne pourraient pas contrôler. En effet, un Nokia en Chine est moins cher qu'en France...
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
18/06/2009 à 22:57 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Mac OS X, qui fait tourner les iPhone et iPod Touch, est multilingue, et on passe d'une langue à l'autre très facilement, et d'un système de saisie (français, américain, chinois...) à l'autre encore plus. Malheureusement, l'iPhone est cher
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/06/2009 à 05:43 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
TchouTchou a écrit :
Mac OS X, qui fait tourner les iPhone et iPod Touch, est multilingue, et on passe d'une langue à l'autre très facilement, et d'un système de saisie (français, américain, chinois...) à l'autre encore plus. Malheureusement, l'iPhone est cher

Vous etes formel à ce sujet? Je vais faire un tour à IT city pour m'acheter un routeur wi-fi. J'en profiterai pour voir les iphones.

Dernière édition : 19/06/2009 05h46

photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
19/06/2009 à 11:23 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Ah oui, je suis formel. C'est le même système que les iPod Touch, et j'ai testé celui de Mlle pendant 3 semaines. Il y a une touche sur le clavier qui permet de choisir quelle langue on veut écrire. Si c'est en français, un azerty s'affiche, en "américain" c'est un Qwerty, en chinois un Qwerty et on tape du Pinyin (mais je crois que d'autres méthodes sont disponibles, dans la dernière mise à jour je crois qu'on peut dessiner les caractères à l'écran). Dans les préférences on choisit quels claviers peuvent s'afficher. Quant aux langues du système en général, j'ai testé aussi vu qu'elle l'avait mis en anglais et que, tant qu'à faire, je préfère le français


[edit] Il y a une image par ici pour voir ce que ça donne: http://www.test-appstore.com/img/screens/041/iphone_ipod_Chinese_English_Dictionary_-_Traditional616.jpg La touche est le petit globe en bas à gauche. En français, ça donne: http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/39386011/02-iphone-tips.jpg J'ai aussi trouvé une image du système de reconnaissance: http://www.intomobile.com/wp-content/uploads/2008/05/chinese-handwriting-recognition-iphone.jpg

Pour achever de vous convaincre que je ne mens pas, voici la page officielle: http://www.apple.com/fr/iphone/how-to/#settings.international

Dernière édition : 19/06/2009 11h34

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/06/2009 à 12:08 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
@Tchoutchou, sachez que je n'ai jamais insinué que vous mentez. Seulement par expérience, les produits livrés en Chine ont parfois des spécifications différentes des modèles occidentaux. D'où mes doutes. Désolé, pour le malentendu
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
19/06/2009 à 18:11 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Pardon si je vous ai fais croire ça, c'était juste pour montrer que j'étais formel...
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
21/06/2009 à 20:16 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Oui j'ai été surpris quand ma copine à relevé ses mails de voir que mon Iphone affichait les caractères chinois dans safari. Très bien ça!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.