recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour tout le monde ^^


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
27/02/2012 à 10:04 - Bonjour tout le monde ^^
Bonjour tout le monde,

Je m'étais inscrite depuis quelques temps ici mais ce n'est qu'aujourd'hui que je décide enfin de me présenter, après l'avoir parcouru pendant de nombreux mois

Je m'appelle Anne-Claire j'ai 23 ans et je suis étudiante en 2eme année de Master Langues Etrangères Appliquées Anglais/Chinois. Vu que c'est ma dernière année d'étude, je suis en ce moment même, et ce pour 6 mois, à Xi'an où j'effectue un stage au musée de Beilin.
C'est le 3ème semestre d'étude que je fais en Chine, et tous ont leur part de bons souvenirs. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard (oui c'est pour bientôt...) mais j'aimerais bien travailler dans un musée en Chine, en relation avec d'autres pays.

Autre la culture chinoise, je suis passionnée par la culture japonaise (c'est d'ailleurs celle ci qui m'a ammenée à apprendre le chinois  )

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre donc je vous dis à bientôt 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.