recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Art traditionnel
LIENS COMMERCIAUX

Bienvenu dans le Shaanxi...


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/07/2010 à 05:56 - Bienvenu dans le Shaanxi...
Le Shaanxi protège son patrimoine culturel
La province du Shaanxi (nord-ouest de la Chine) héberge 560 000 pièces archéologiques, dont 3 709 placées sous la protection nationale et 123 sont considérés comme trésor nationaux.

Le Shaanxi, un des berceaux de la civilisation de la nation chinoise, possède un vaste éventail de patrimoine culturel. 35 750 sites historiques sont répartis dans chaque coin de la province, dont 89 sont protégés par l'Etat et 355 par la province.

Des anciens tombeaux, des temples, des vieilles maisons, des pièces sculptées datant des différentes dynasties et des grands ensembles de l'époque moderne font partie des vestiges et monuments, qui servent de miroir à l'histoire de la province.

A part haidaloup et Lililele aussi, qui de nos chers forumeurs de CI a pu apprécié ces charmes de la province du shaanxi ? quelles ont été vos découvertes,vos joies ou vos déceptions ? (tour opérator, programme...)

Dernière édition : 06/07/2010 09h55

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/07/2010 à 09:32 - Bienvenu dans le Shaanxi...
Très bonne idée ce message tintin
Ce message a été supprimé. (Par bank.b, le 06/07/2010 18h06)


您好夫人
如今信貸仍然是主要的加速器的投資,因此主要的信貸申請由多個代理他們的項目需要資金,他們需要的現金流來購買,飼料的野心被迫訴諸信貸,以滿足他們的需要。
世行的非洲認識到其機制創造貨幣發行和信貸給予經濟為個人,公司和任何其他組織提供的涉及到這些類型的球員在世界上經濟與幫助其合作夥伴和債權人相當數額約為九十零億美元美元。
信貸利率是開放給任何人任何社會職業類別的金融資源是有限的經濟活動,可以促進創造財富和經濟中的增加值
隨著最低啟動資金估計為 4,000美元為每個受益人,其目的是通過能力測試的方法對每個收件人的信貸,並確定在未來的報告,反映了多少錢的人什麼項目有興趣在此信用?
由於它的第計算機超現代繪畫和選定的應用程序,黨派利益,沒有任何風險的傳播,通過技術黃玉我們是唯一的金融機構向非洲。
獲得學分在72小時後計算和評估記錄下一個執達主任的主持下,法律和金融訴訟
競買人及其他申請人可以提交他們的情況,並聲稱在報告員的帳戶的銀行,以解決非洲的貝寧下面的白天和黑夜。
銀行非洲貝寧
主席Vincento KADERZAGERTRA
董事商業及MARCKETING
電子郵件:(dg_boa_banque@rocketmail.com)
手機:+ 22-999-39-888-24
謝謝您的理解

Ce message a été supprimé. (Par bank.b, le 06/07/2010 18h09)



您好夫人
如今信貸仍然是主要的加速器的投資,因此主要的信貸申請由多個代理他們的項目需要資金,他們需要的現金流來購買,飼料的野心被迫訴諸信貸,以滿足他們的需要。
世行的非洲認識到其機制創造貨幣發行和信貸給予經濟為個人,公司和任何其他組織提供的涉及到這些類型的球員在世界上經濟與幫助其合作夥伴和債權人相當數額約為九十零億美元美元。
信貸利率是開放給任何人任何社會職業類別的金融資源是有限的經濟活動,可以促進創造財富和經濟中的增加值
隨著最低啟動資金估計為 4,000美元為每個受益人,其目的是通過能力測試的方法對每個收件人的信貸,並確定在未來的報告,反映了多少錢的人什麼項目有興趣在此信用?
由於它的第計算機超現代繪畫和選定的應用程序,黨派利益,沒有任何風險的傳播,通過技術黃玉我們是唯一的金融機構向非洲。
獲得學分在72小時後計算和評估記錄下一個執達主任的主持下,法律和金融訴訟
競買人及其他申請人可以提交他們的情況,並聲稱在報告員的帳戶的銀行,以解決非洲的貝寧下面的白天和黑夜。
銀行非洲貝寧
主席Vincento KADERZAGERTRA
董事商業及MARCKETING
電子郵件:(dg_boa_banque@rocketmail.com)
手機:+ 22-999-39-888-24
謝謝您的理解

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
06/07/2010 à 18:46 - Bienvenu dans le Shaanxi...
J'ai visité à plusieurs reprises le principal mausolé de X'ian à savoir le tombeau du Premier Empereur Qin shihuangdi. Première fois, photos interdites, ensuite cool, tout était autorisé, sauf évidemment de descendre dans les fosses.
Jamais déçu, toujours le même plaisir ; à voir également ce qui précède, les magnifiques chars qui prouvent l'état des connaissances d'alors en matière militaire, et surtout de transport. Egalement visité le site de Yangling et le tombeau de l'empereur Jingdi des Han. De mémoire magnifiques statuettes funéraires à petite échelle. La Mosquée, passage d'obligation, qui dévoile qu'une culture dominante peut faire plier un égémonisme religieux, bel exemple d'un Islam qui a su se fondre dans les traditions de son pays d'accueil. Bon et puis à Xian le superbe musée qui retrace l'Histoire de la Chine.
Notre guide domicilé à Xian même, était une pointure. Nous l'avons d'ailleurs redemandé lors d'un autre voyage. C'est lui qui nous a donné le goût et l'amour de sa ville.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/07/2010 à 04:29 - Bienvenu dans le Shaanxi...
merci Michel pour votre témoignage...pouvez vous nous donner le nom de ce guide pour les autres forumeurs qui voudraient bénificier de ses services ou voire même un moyen de le contacter?

Dernière édition : 07/07/2010 04h30

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
07/07/2010 à 09:26 - Bienvenu dans le Shaanxi...
Tintin, je sais qu'il est aujourd'hui en retraite puisque lors de notre dernier voyage il y a 5 ou 6 ans il nous avait dit former son remplaçant. Mais je vais faire une investigation pour tenter d'avoir ses coordonnées.... (je pense que ça ne va pas être facile.... depuis le temps....).
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
08/07/2010 à 17:33 - Bienvenu dans le Shaanxi...
Tintin, j'ai un nom.... mais j'ai peur que ça quand même un peu difficile.
Mon ami franco/chinois qui nous a accompagné (sur les deux périples où nous avons eu la chance d'avoir ce guide) et qui organisait le voyage via la Maison de la Chine à Paris, croit se rappeler qu'il s'agissait de Monsieur WU.... (un nom qui doit être commun....). Un Guide officiel, vraisemblablement mandaté via l'Office National du Tourisme Chinois. Je pense toutefois que pour Xian il ne doit pas y avoir plus d'une 20e de guides chinois parlant couramment le Français....
En tous cas je maintiens, vraiment quelqu'un de bien, critique quand il le fallait, et à poigne quand il le fallait également.... Nous avions deux rigolos d'une 50e d'années dans le groupe qui faisaient souvent l'âne.... Wu :" le musée de Xian, on peut le faire en une heure.... comme vous voulez...., en trois heures comme je l'avais envisagé, et pour ma part je pourrais y passer toute une semaine.... et s'il y en a parmi vous qui veulent tranquillement jouer à la balle pendant ce temps qu'il ne se gêne pas...." (le tout dit avec un sourire d'un quart de millimètre hérité des quelques années d'anglais qu'il avait du faire durant sa scolarité....)
Il nous avait tracé sur une feuille de papier en soie, avec un pinceau ad hoc les quatre idéogrammes du bonheur, que j'ai fait encadré, et que nous avons toujours dans le bureau de mon épouse....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.