recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Aide pour traduction


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
08/11/2013 à 10:27 - Aide pour traduction
Bonjour. Je voudrai installer cet équipement électrique mais je ne disopse pas de la documentation en français. Pourriiez vous, s'il vous plait, m'aider en traduisant les couleurs sur l'etiquette ci-dessous. Il me suffit de la traduction des syboles qui en colonne à droite de "receiver". Je pense qu'il s'agit de la couleur des fils mais je voudrais en etre sur.

Merci par avance de votre aide.
(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
08/11/2013 à 11:27 - Aide pour traduction
Il semblerait que ce soit les couleurs. du haut vers le bas :
- Rouge = 红
- Noir = 黑
- Noir = 黑
- Jaune = 黄
- Blanc = 白
- Bleu = 蓝

Mais on ne voit pas très bien la qualité des symboles.
A priori ton branchement n'est donc pas bon.

Dernière édition : 08/11/2013 11h28

photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
08/11/2013 à 15:25 - Aide pour traduction
Meme si la qualité de ma photo laisse un doute sur les symboles, je pourrai comparer les symboles que tu donnes à ceux de l'appareil et peut etre conclure.
De plus ta proposition de couleurs à l'air électriquement cohérente.

En outre, ce n'est pas mon branchement mais les fils qui sortent de l'appareil. La vérification était donc bien necessaire, a priori.

Un très grand merci a toi, je vais avancer.
Bon week end.
photo
Ses participations : 2
shenzhen
10/11/2013 à 07:38 - Aide pour traduction
haha je suis chinoise, mais je ne le comprends pas du tout!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.