Avant d'être retraité,j'étais conducteur routier international,donc je peux dire que j'ai vu moult et moult accidents plus ou moins graves,certains avec uniquement de la tôle froissée,d'autres très graves avec des morts et blessés,tous avaient une spécificité,c'est que les traces des pneumatiques étaient illisibles,or,les traces de ces pneumatiques pour cet accident sont parfaitement nettes,donc ce camion n'a pas freiné sinon l'on ne pourrait pas voir les empreintes des pneumatiques qui par ailleurs sont neufs,en plus ,la première chose qu' un conducteur fait après un grave accident,c'est d'arrêter son moteur avant de descendre de son véhicule, ensuite lorsque la victime est restée sous une roue comme ici,c'est de soulever cette roue pour soulager la victime et pouvoir la dégager.
Dans le commentaire,il est dit que,sa montre vidéo film un brin d'herbe sous le camion,or au bras gauche l'on ne voit aucune montre,qui plus est,le bras est complètement étendu devant la victime,donc pas du tout sous le camion,bon,admettons que la victime portait la dite montre au poignet droit ( ça arrive) d'après la vidéo tournée après l'accident ( qui a eu le temps d'être balisé avec des bambous)le bras droit de la victime est en dessous elle,donc quid du brin d'herbe.
donc à mon humble avis,cet accident serait volontaire.
prochine
Rajout de commentaire,je visionne et revisionne cette vidéo,et je peux voir que le côté gauche du véhicule est sur le bas côté gauche de la route avec de l'herbe et de la boue,donc avec un coup de frein d'urgence,ces roues auraient dû perdre leurs adhérences et donc l'on ne pourrait voir l'empreinte des pneumatiques comme celles que l'on peut voir sur cette vidéo.
je tenais à préciser cela.