04/09/2008 à 15:54 - Présentation des membres
Bonjour à toutes et à tous !
Donc je me présente :
Je suis étudiant en dernière année du cycle ingénieur du coté de Nancy et je suis, vous vous en doutez passionné par La Chine ! ^^
Ce pays m'attire depuis plusieurs années déjà, mais ce n'est réellement que depuis l'année dernière que j'ai concrétisé ma soif de connaissance en profitant de divers devoirs pour dévorer livres et articles et depuis je continue, d'où ma présence ici. Je me suis aussi attaqué à l'apprentissage de la langue, avec l'aide des étudiantes chinoises de mon établissement, et je suis à la recherche de cours proprement dit pour cette année !
J'ai découvert ce forum, en grande partie grâce à Lililele et à ses superbes articles concernant les couples chinois, car le plus important pour moi actuellement est que je vis une tendre relation avec ma petite amie, 100% made in china depuis maintenant depuis 5 mois. Je me suis beaucoup retrouvé dans ces articles, dans lesquels Lililele explique bien que ce n'est pas toujours facile (je le vis au quotidien ^^) mais ô combien enrichissant et plus encore ...
En espérant vous lire tous autant que vous êtes et vous apporter ma modeste contribution, je vous dis à bientôt !