Personnelement je part principalement par Cathay Pacific et j'en suis très content. En plus cela me permet toujours de faire un stop de 2-3 jours à HK à l'aller ou au retour ^____^
Mais j'ai déjà pu utiliser China Airline, Air China, Eva Air et China Eastern aussi. Puis une ou deux autre companies une fois lors d'un voyage en Chine il y a deux ans j'avais fait plusieurs villes et donc entre chaque ville j'avais eu une companie différentes, mais je ne me souviens plus de leur noms ^^
Sinon pour Eva et China Airline, c'est TW, je sais pas si ca compte pour la réponse vu que les TW disent ne pas être Chinois, mais les Chinois disent que TW est Chinois ^^
Par contre mes amis TW ne trouve pas China Airline sur par contre ^^
Enfin pour en revenir a Cathay, persos je suis super content, très bon service, personne très gentils, rien à redire. Surement pas les moins cher, mais comme je suis content de leur service et leur avantage ca me convient ^___^
Et concernant Eva que j'ai aussi utilisé plusieurs fois par le passé jusqu'a ce qu'ils arrête de déservir Paris (et je n'ai pas recommencé depuis leur retour), j'était très content aussi