Dernière édition : 25/08/2009 10h17
Je voudrais faire un petit test de popularité entre les trois principales villes chinoises qui attirent des expatriés : si aujourd'hui vous deviez vous expatrier en Chine, dans une des trois villes suivantes : Pékin, Shanghai ou Hong-Kong (et seulement ces villes), dans laquelle iriez vous vivre et pourquoi?
Nous on n'a pas eu de bol à Pekin, fin juillet début aout, presque aucun jour de ciel bleu! Mais très moite quand même et lourd. Il a fait beau quand on est partis sur Shanghai, où il ne faisait pas beau non plus! (ah si, on a eu très chaud à Wenzhou et Suzhou!). Finalement en revenant sur Toulouse, on a quand même pris une chape de plomb sur la figure, très très chaud aussi. Sur notre première impression (ma copine de Pékin n'était jamais allée à Shanghai), on a trouvé [b]les gens moins sympas et la nourriture moins bonne à Shanghai[/b].
lililele a écrit :Je voudrais faire un petit test de popularité entre les trois principales villes chinoises qui attirent des expatriés : si aujourd'hui vous deviez vous expatrier en Chine, dans une des trois villes suivantes : Pékin, Shanghai ou Hong-Kong (et seulement ces villes), dans laquelle iriez vous vivre et pourquoi?
Lofou, juste un rappel du sujet.
bonne journee
Dernière édition : 25/08/2009 10h38
Tintin 66 developpe son amour pour Xian a travers HK lol