Dernière édition : 29/07/2009 03h32
pour avoir le certificat de coutume afin de vous marier,il faut aller au consulat de chine,18 rue de washington paris,et vous armer de patience,surtout,ôsurtout,arriver très très tôt,je dirais vers 6h30,car à l'ouverture,9h30,la queue va jusqu'au champs élysées,et pas plus de 150 personnes auront droit d'entré,les autres,hé bien revenaient demain.3 semaines plus tard,vous aurez votre certificat de coutume contre la modique somme de 34euros payables uniquement en espèces.j'avoue humblement,que l'administration chinoise est très très très...tatillonne et qu'il faut bien écrire,des fois en chinois et sur la même feuille des fois en français,j'en ai fait l'expérience il y a 5 semaines,après vous pourrez convoler en juste noces si vous n'avez pas d'autres batons dans les roues,du genre,entretient avec monsieur le maire (séparément ),traansmission du résultat d'enquète à monsieur le procureur de la république qui vous accordera sa bénédiction ou son refus.Bonne chance et patience.
Ah ouai !!! j'avais meme pas fais attention !! lol , dommage que ce ne soit pas en 2008 !! lol , en tout cas le jour J se rapproche et le stress ne cesse de monter , mais j'ai tellement hate , je mettrais des photos , bye