recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Vos expériences des hôtels en Chine?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
11/05/2012 à 13:13 - Vos expériences des hôtels en Chine?
Quelles sont vos expériences des hôtels en Chine?
Etes vous satisfait ou pas? Merci de nous faire partager les anecdotes drôles ou insolites !

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/06/2012 à 07:54 - Vos expériences des hôtels en Chine?
En general je n'ai jamais eu a me plaindre des hôtels en Chine parce que je mettais le prix. Le pire qu'il m'est arrivé c'est une panne de climatisation en plein été a Shanghai...j'ai eu l'impression de passer la nuit dans un sauna!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/06/2012 à 06:12 - Vos expériences des hôtels en Chine?
En général pour 30 euros la nuit on trouve facilement un bon hôtel pouvant aller jusqu'à 5 étoiles, donc forcément il n'y a pas grand chose à dire...

Sinon je suis déjà allé dans des auberges de jeunesse à moins de 5 euros la nuit à Pékin : c'etait une simple chambre (avec toilettes quand même) mais franchement cela suffit si c'est juste pour dormir ! En plus l'ambiance était sympa mis à part que ma chambre n'avait pas de fenêtres..
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.