recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties

Vos expériences des hôtels en Chine?

photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
11/05/2012 à 13:13 - Vos expériences des hôtels en Chine?
Quelles sont vos expériences des hôtels en Chine?
Etes vous satisfait ou pas? Merci de nous faire partager les anecdotes drôles ou insolites !

guide et forum de la
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/06/2012 à 07:54 - Vos expériences des hôtels en Chine?
En general je n'ai jamais eu a me plaindre des hôtels en Chine parce que je mettais le prix. Le pire qu'il m'est arrivé c'est une panne de climatisation en plein été a Shanghai...j'ai eu l'impression de passer la nuit dans un sauna!
guide asiatique : ann
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/06/2012 à 06:12 - Vos expériences des hôtels en Chine?
En général pour 30 euros la nuit on trouve facilement un bon hôtel pouvant aller jusqu'à 5 étoiles, donc forcément il n'y a pas grand chose à dire...

Sinon je suis déjà allé dans des auberges de jeunesse à moins de 5 euros la nuit à Pékin : c'etait une simple chambre (avec toilettes quand même) mais franchement cela suffit si c'est juste pour dormir ! En plus l'ambiance était sympa mis à part que ma chambre n'avait pas de fenêtres..
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.