recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

La chine une petite avancée


 2 pages 
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 3
28/11/2009 à 01:57 - La chine une petite avancée
Je remercie la Chine d'avancer pour oeuvrer enfin pour les animaux,malheureusement il reste encore beaucoup de chemin à faire pourquoi tués des chiens alors qu'il suffit de les vacciner contre la rage.
Quand je pense qu'ils tuent des animaux tout ça à cause d'une croyance quelconque est d'une imbécilité totale.
Voila l'une des raisons pour laquelle je ne mettrais jamais les pieds la bas.
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
28/11/2009 à 17:41 - La chine une petite avancée
Nous, nous tuons des chevaux, des petits anes, des vaches, des veaux, des moutons, des agneaux, d'intelligents petits cochons et leurs petits aussi, des poules, des coqs, des dindes, des dindons, des oies, des pintades, de mignons petits lapins, des visons pour leurs peaux, de petits escargots qui ne font de mal qu'à nos salades, des petites grenouilles pour leur manger les cuisses, d'adorables petits pigeons (la colombe blessée n'exprime même pas la douleur, aucun cri, seuls ses jolis yeux peuvent dire...).
Ah, j'oubliais, on tue aussi pour le pur plaisir de magnifiques taureaux (mais avant on s'amuse bien avant en leur plantant de longues banderilles d'acier acéré) ; et je n'oublie pas le gibier tué il est vrai sportivement....

J'en ai oublié.... j'en ai oublié.... je suis sur....

Nicolas.... allons !
photo
Ses participations : 14
28/11/2009 à 18:22 - La chine une petite avancée
Un bon petit troll...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/11/2009 à 18:46 - La chine une petite avancée
Euh ...Comment ça se mange le troll ??? ou ???

Michel, merci de rappeler que la consommation d'animaux se fait sous tous les cieux, avec plus ou moins de respect pour l'animal ...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
28/11/2009 à 20:46 - La chine une petite avancée
Manifeste pour l'abolition du foie gras

http://www.stopgavage.com/manifeste.php

Une coutume barbare
Le foie gras est l'organe malade d'une oie ou d'un canard, gavé de force plusieurs fois par jour au moyen d'un tube de métal de 20 à 30 centimètres enfoncé dans la gorge jusqu'à l'estomac. Pour contraindre son corps à produire du foie gras, l'oiseau doit ingérer en quelques secondes une quantité de maïs telle que son foie finit par atteindre presque dix fois sa taille normale, et développe une maladie, la stéatose hépatique.


Contre le Foie Gras - SPA

http://www.spa.asso.fr/674-contre-le-foie-gras.htm

30 millions ! Chaque année, ce sont 30 millions d'oiseaux qui sont gavés pour satisfaire l'estomac des consommateurs.


The controversial production of foie gras (wikipedia).

http://en.wikipedia.org/wiki/Foie_gras_controversy

U.S. suspends French cold cut imports, including foie gras!
Where and when will this US government stop in its brilliant demonstration of human stupidity ?





Dernière édition : 28/11/2009 21h19

Ce message a été supprimé. (Par Nicolas.b, le 28/11/2009 23h15 : insultes)

Je ne suis pas étonné des réponses apportées par des sales batards qui cautionnent ce que fait ce pays qui s'appelle LA Chine,aucune émotion dans vos propos et c'est consternant.
Les chinois est le peuple qui fait le plus gerber sur cette terre,vives les animaux même si cela en dérangent certains d'ici.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/11/2009 à 01:54 - "Chine ,un petit pas pour l'homme,un grand pas pour le monde animal.
@ Nicolas,
vous commencez bien dans votre titre :"Chine,une petite avancee" et apres tout degringole parce que l'on vous dit que beaucoup d'animaux ,fort sympathique au demeurant ,(que je mange aussi,voir liste non exhaustive de Michel..) se retrouvent dans nos assiettes.
En me faisant l'avocat du diable,je ne crois pas qu'il ait ete dit que manger du chien etait "le sublime de l'humanite (comme manger du troll d'ailleurs avec ou sans baguettes
j'ai moi meme un chien et je n'imagine ni manger ce compagnon,ni l'un de sa famille.
mais la vie est ainsi faite et en observant de penibles evenements de guerres,les gens affames mangent ce qu'ils peuvent a se mettre sous la dent (quitte a faire offense a l'humanite en mangeant de la chair humaine pour ne pas mourir).
en temps de paix,c'est une autre chose,ce n'est pas la barbarie imposee,c'est la barbarie utile ,efficace ou ludique parfois qui pourrait nous amener a penser que la nature de l'homme est cruelle,egoiste et auto-satisfaisante.

Le nombre de chiens augmentaient ces dernieres annees parce que des marchands sans scrupules les elevaient dans le but de les tuer pour leur peau et leur viande (et pas seulement en Chine).
A ma connaissance en Chine,il n'y a aucune loi pour la regulation des naissances(sauf pour les bebes humains) et les possesseurs de chiennes ne font pas "euthanasier "les nourissons pour limiter la proliferation des chiens errants (par negligence mais aussi par envie)
Les pays qui ne pratiquent pas ce massacre ont une legislation severe (c'est le cas de l'Europe pour voir plus large que la France) ou les animaux de compagnie (communement appeles N.A.C) sont proteges.
Des associations de defense des animaux ,comme la SPA, se sont developpees ces dernieres annees.
La encore,sous l'egide de la defense et la protection des animaux,il y a des abus dans la gestion financiere des donations benevoles.
tout n'est ni beau,ni propre dans aucune des nations .

Enfin,des lois sont en elaboration en Chine pour que cesse ces tueries de chiens et en paraphrasant votre titre "Chine ,un petit pas pour l'homme,un grand pas pour le monde animal",n'est ce pas ?

Dernière édition : 29/11/2009 02h08

photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 3
29/11/2009 à 02:05 - La chine une petite avancée
58 milliards d'animaux meurent dans le monde par an,le plus pour l'industrie agroalimentaire,d'autres de maladies genres cancers,vieillesses.
D'autres pour cette religion débile que sont les musulmans (moutons),et je ne parlent pas de trafics qui ne sont JAMAIS sanctionnés.

A croire que sur cette Terre,depuis des millénaires l'homme à oublié qui il est et se comporte comme un étre abject détruisant tout et pourquoi.
Les nombreuses vidéos d'animaux tuées et torturées pullulent sur internet et c'est abject.
L'homme n'a rien d'humain POINT FINAL.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/11/2009 à 02:25 - La chine une petite avancée
Nicolas.b a écrit :
58 milliards d'animaux meurent dans le monde par an,le plus pour l'industrie agroalimentaire,d'autres de maladies genres cancers,vieillesses.
D'autres pour cette religion débile que sont les musulmans (moutons),et je ne parlent pas de trafics qui ne sont JAMAIS sanctionnés.

A croire que sur cette Terre,depuis des millénaires l'homme à oublié qui il est et se comporte comme un étre abject détruisant tout et pourquoi.
Les nombreuses vidéos d'animaux tuées et torturées pullulent sur internet et c'est abject.
L'homme n'a rien d'humain POINT FINAL.

pourquoi ouvrir un debat et decider ,en le criant, de le finir sans accepter les controverses ou les avis des uns et des autres ?
ou est ce le besoin sempiternel d'avoir le dernier mot ?
j'avoue que je ne comprends pas bien....
photo
Ses participations : 14
30/11/2009 à 23:15 - La chine une petite avancée
Le troll ne peut se manger, c'est toxique, voire mortel, et fini souvent par un point godwin...

Moralité :
=====================
|| Ne nourrissez pas le Troll ! ||
=====================
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.