recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction urgent.


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
10/08/2010 à 11:49 - Traduction urgent.
Bonjour,

Pouvez vous me venir en aide, je cherche un dictionnaire en ligne qui me permet de traduire du pinyin au français ou pinyin au chinois.

Sinon pouvez vous m'indiquer ce que cela signifie : ZHU NI TIAN TIAN KAI XIN. (pour infos, reçu par dans un email) ?

Merci d'avance.


photo
Ses participations : 74
10/08/2010 à 12:10 - Traduction urgent.
Bonjour,

Je ne connais pas de tel dictionnaire et ça m'étonnerai que ça existe.

Par contre, pour votre traduction, il s'agit de 祝你天天开心, qui veut dire littéralement "Je vous souhaite d'être heureux tous les jours"
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
10/08/2010 à 12:43 - Merci
merci à Xenotime d'avoir pris le soin de répondre rapidement.
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
10/08/2010 à 13:15 - Traduction urgent.
Mais si mais si, sur ce site même vous avez un dictionnaire. Il suffit de cliquer dans l'onglet CHINOIS et vous verrez.

Mais un dictionnaire reste un dictionnaire, c'est du mot à mot. il faudra savoir sélectionner parmi les mots de la prononciation pour donner un sens cohérent à votre phrase.
photo
Ses participations : 2
10/08/2010 à 16:46 - Traduction urgent.
http://www.frdic.com/default.aspx

j'espère que ça peut vous aider!
photo
Ses participations : 2
10/08/2010 à 16:47 - Traduction urgent.
ah, dsl, j'ai testé, ça ne marche pas
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/08/2010 à 17:04 - Traduction urgent.
Xenotime a raison.

A l'avenir, vous pouvez chercher l'expression en pinyin dans Google en la mettant entre guillemets comme "ZHU NI TIAN TIAN KAI XIN" : les réponses sont intéressantes.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/08/2010 à 23:53 - Nouvel outils pinyin > chinois
Ca y est un outil pinyin => chinois existe maintenant :
https://chine.in/mandarin/outils/pinyin2cn
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.