recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction tatouage URGENT


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
15/05/2013 à 21:52 - Traduction tatouage URGENT
Bonsoir, j'ai parcouru le forum et j'ai remarqué la  pertinence et précision de vos réponses. Ma soeur a flashé sur ce tatouage sans connaitre la signification exacte, simplement pour la beauté. Avant qu'elle ne soit marqué définitivement, je voudrais lui donné la signification exacte de ces signes.Pourriez vous m'aider.(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 15
20/05/2013 à 21:49 - Traduction tatouage URGENT
facile, ce tatouage dit : "爱そ" 
Traduction libre: "enc***e-moi"
Je conseille tout à fait à ta soeur de le faire réaliser.
Après tout, quand on veut se faire inscrire sur le corps, de manière définitive, et au vu de tous, un message dans une langue que l'on ne comprend pas, dans une écriture que l'on ne connait pas, -- c'est bien ce message-là qu'il faut choisir.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
24/05/2013 à 17:42 - Re
Merci de cette aide précieuse...

Quelqu'un a t il une autre traduction?
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
25/05/2013 à 00:59 - Traduction tatouage URGENT
Pas mieux.
Pareil que Miguel.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
25/05/2013 à 15:57 - Traduction tatouage URGENT
1ere réponse parfaite ... rien a ajouté ...

photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
29/05/2013 à 17:31 - Ouf!
Heureusement qu'on se renseigne avant car moi 爱そ   est traduit par "aimer les autres"....Ne parlant pas Chinois même si se faire E.....R c'est une façon de s'aimer bah là, j'ai eu peur.... HIHI bisous au passage aux forumers.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/05/2013 à 10:18 - 爱爸
Sinon, moi je lis 爱爸 (aiba, prononcer "ailleba"), ce qui ne veut rien dire mais pourrait être une transcription phonétique pour un prénom genre Alba.

Mis l'humour de côté, je ne pense pas que le 2nd caractère soit そ ( so ), un caractère japonais...
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
30/05/2013 à 11:50 - Traduction tatouage URGENT
Ce n'est pas très bien écrit faut dire...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.