recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction d'un SMS Chinois svp


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 4
04/10/2010 à 13:57 - Traduction d'un SMS Chinois svp
Bonjour a tous,

J'habite a Shanghai depuis 2 mois et je suis la pour mon travail et je suis tombé très amoureux d'une très charmante Chinoise. Malheureusement la barrière de la langue me frustre enormement et c'est pourquoi je vais commencer des cours de Chinois.

J'essaye de communiquer avec elle par sms, (je me sert de quelques mots trouvés par ci par la sur le site; Mais je comprends difficilement ses réponses.

Pouvez vous m'aider en attendant que je sois capable de me débrouiller seul?

Voila son 1er SMS
gandaojia. xiexie



Et son deuxième
li kai xin. wo ye kam xin zhao dao gen li go tong de ban fa la....


MErci d'avance
photo
Ses participations : 74
04/10/2010 à 14:43 - Traduction d'un SMS Chinois svp
alors par deduction le premier c est: je viens de rentrer chez moi, merci

et le deuxieme, c'est : je suis aussi contente qu' on a enfin trouver un moyen de communiquer ensemble

Dernière édition : 04/10/2010 14h45

photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 4
04/10/2010 à 14:50 - Traduction d'un SMS Chinois svp
Un grand merci pour ta réponse rapide. Ah j'avais presque tout trouvé. c'est le verbe communiquer que je n'arrivais pas a comprendre...

Je sais que les filles Chinoises sont romantiques. Je le suis aussi dans ma langue maternelle et c'est tellement frustrant de pas pouvoir dire ce que son coeur nous dicte..

Pourrais-je avoir quelques expressions gentilles que l'on dit a une fille avant qu'elle s'endorme. le petit sms du soir qui fait plaisir...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.