recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Ressources
LIENS COMMERCIAUX

Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise


 2 pages 
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
15/05/2008 à 21:15 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
Bonjour tout le monde, ce n'est pas une publicité, mais je vous conseile de voir le site chinesepod.com pour apprendre le chinois c'est un site tres tres complet
photo
Ses participations : 92
15/05/2008 à 22:01 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
oui je connais un peu ce site, mais c'est en anglais, seul bémol pour moi
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
15/05/2008 à 22:46 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise en francais
Bonjour tout le monde, pour l'apprentisage de la langue chioise en ligne en se basant sur la langue francaise je vous propose le site http://parlezchinois.free.fr c'est vrai que c'est simple mais ca aide à s'initier c'est bien surtout pour les débutants
photo
Ses participations : 92
17/05/2008 à 13:27 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
je suis ce site aussi ^^ En fait je suis un peu tous les sites proposant d'apprendre le chinois. "Mes favoris" en sont remplis ^^


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/05/2008 à 14:18 - Site du chinois au français
J'ai le cas d'une amie chinoise qui veut apprendre le français. j'ai regardé ce qui se faisait sur le web chinois mais les traductions vers le français sont approximatives.

Si quelqu'un a un bon site de traduction-apprentissage du chinois vers le français, ça m'intéresse.
photo
Ses participations : 92
18/05/2008 à 11:15 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
Niveau traduction j'ai trouvé cela : http://www.traductionexpress.com/services/traducteur_traduction_chinois-francais.html
Je ne sais pas si il conviendra à ce que vous recherchez, je continue à chercher néanmoins.


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/05/2008 à 11:35 - Plutôt un site d'aide à l'apprentissage
Merci Keisuke.

Ce site est pas mal mais je cherche plutôt un site d'apprentissage du français pour les chinois. Merci encore de votre intérêt pour ma recherche.
photo
Ses participations : 92
18/05/2008 à 12:02 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
Ici plusieurs sites pour l'apprentissage du français sont proposés :

http://www.ambafrance-cn.org/spip.php?article420&lang=fr§eur_virtuel=277
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/05/2008 à 12:06 - Excellent!
Excellent Keisuke! je n'avais pas penser à ça (comme quoi les jeunes sont plus réactives que les vieux fossiles trentenaires).

Merci encore, cela va vraiment aider mon amie qui a grand besoin de se perfectionner.
photo
Ses participations : 92
18/05/2008 à 12:07 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
^^ De rien, il faut dire je passe beaucoup de mon temps sur internet, il n'a bientôt plus de secret pour moi eheh ^^
Et puis j'aime bien fouiner, renseigner les autres, alors..


J'espère que votre amie y arrivera !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.