15/05/2008 à 21:15 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
Bonjour tout le monde, ce n'est pas une publicité, mais je vous conseile de voir le site chinesepod.com pour apprendre le chinois c'est un site tres tres complet
15/05/2008 à 22:46 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise en francais
Bonjour tout le monde, pour l'apprentisage de la langue chioise en ligne en se basant sur la langue francaise je vous propose le site http://parlezchinois.free.fr c'est vrai que c'est simple mais ca aide à s'initier c'est bien surtout pour les débutants
J'ai le cas d'une amie chinoise qui veut apprendre le français. j'ai regardé ce qui se faisait sur le web chinois mais les traductions vers le français sont approximatives.
Si quelqu'un a un bon site de traduction-apprentissage du chinois vers le français, ça m'intéresse.
18/05/2008 à 12:07 - Site web pour l'apprentisage de la langue chinoise
^^ De rien, il faut dire je passe beaucoup de mon temps sur internet, il n'a bientôt plus de secret pour moi eheh ^^
Et puis j'aime bien fouiner, renseigner les autres, alors..
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.