recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/09/2008 à 19:20 - Shenzhou 7
Je m'étonne que ce sujet n'ai pas été abordé sur le forum alors qu'il a dominé la page d'accueil de Chine Informations .
Pour moi ,c'est un véritable exploit réussi par la Chine qui est passée en 50 ans d'un pays sous développé économiquement à une grande puissance spatiale .
La domination politique ,y compris dans l'espace , n'est pas mise en avant comme c'était le cas lors de la guerre froide USA-URSS et des premiers succès spatiaux de ces deux puissances .
Je crois que la Chine a raison d'être fière d'avoir su "compter sur ses propres forces "

photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
28/09/2008 à 21:31 - Shenzhou 7
Oui c'est étonnant que la Chine réussisse un tel exploit !
Dans les années 70 c'était un pays du tiers-monde parmi tant d'autres et maintenant c'est l'une des plus grandes nations !
La Chine est surement le pays qui se développe le plus rapidement !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.