recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Service d'interprétation / traduction


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Ningbo
09/05/2017 à 03:57 - Service d'interprétation / traduction
Bonjour à tous,

Je m'appelle charlotte, jeune chinoise de 26 ans ayant réalisé une bonne partie de mes études en France dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie.
Resident actuellement à Ningbo dans le Zhejiang près de Shanghai, je me tiens a votre service pour toute prestation d'interprète, traduction, guide touristique, visite d'entreprise, sourcing.
Je suis disposée a me déplacer en Chine (Shanghai, Pekin, Guandong, etc)
Dans l'espoir de travailler prochainement avec vous, je vous souhaite une agréable journée.

Jingjing LI
0086 134 5476 5760
WeChat : Leejj0419
photo
orchidee
10/05/2017 à 10:17 - Service d'interprétation / traduction
pourriez-vous me donner la traduction lancée sur le forum au sujet du mot "chien"Je souhaiterai s avoir la signification de ces deux mots, trouvés dans le dictionnaire français-chinois à la nomenclature « chien »

Jigua / 棘瓜

Xianweigua / 限位瓜

photo
jean claude
18/11/2017 à 21:40 - Service d'interprétation / traduction
Bonjour je suis jean claude Français vivant a 150 KM au sud de PARIS je souhaite me rendre dans la province de Zhejiang précisément a Ningbo afin de visiter des usine de fabrication de charrue agricole et autre materiel de travail de la terre
vous pouvez me laisser un message sur jc.charlot@outlook.com cordialement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.