recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Tongo.Asia service de traduction par téléphone


photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
Beijing
05/06/2008 à 08:24 - Tongo.Asia service de traduction par téléphone
Bonjour, nous venons de lancer un nouveau service téléphonique pour permettre aux français en visite en Chine de comprendre et de se faire comprendre par les Chinois.

Tongo.Asia est un service de traduction par téléphone qui met à disposition de ses clients une communauté de traducteurs en toute occasion.

Nous aimerions avoir votre avis en tant que touriste ou expatrié en Chine.
Est-ce qu'un tel service vous aurait été utile s'il avait existé avant ?

Le site : http://www.tongo.asia

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 09:35 - Tongo.Asia service de traduction par téléphone
non cela ne m'aurais pas servis, d'abord il faut un PC, en second pas moyen de voir le prix.
de plus en venant en Chine je parlais deja un peu chinois
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
Beijing
05/06/2008 à 12:58 - Le prix est dans la page des offres
Pour les prix : à gauche le bouton "Découvrez nos offres"

Il faut un ordinateur pour acheter du crédit la première fois mais après le service s'utilise avec son téléphone portable.

Par exemple : Vous n'arrivez pas à indiquer une route au chauffeur de taxi, vous appelez Tongo, expliquez votre probleme et un interprete traduit au chauffeur de taxi.

Regardez la vidéo dans la page "Comment ca marche"
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 15:40 - Tongo.Asia service de traduction par téléphone
merci je viens de voir les tarifs, a ce prix, pardon...oups
j'ai un/e etudiant/e a la journee pour 20 euro
soit 200 rmb
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
Beijing
05/06/2008 à 19:29 - Tongo.Asia service de traduction par téléphone
Le but de tongo.asia est de fournir un service disponible rapidement en toute occasion. Un simple coup de fil suffit.

Pour des raisons pratiques et budgétaire il n'est pas possible d'avoir une étudiante toujours à ses côtés, tous les jours du matin au soir. Cela reviendrait à très cher et ne serait vraiment pas pratique. Vous n'utilisez le service tongo.asia qu'en cas de difficultés de communication.

Pour les mêmes raisons il n'est pas pratique pour des touristes d'avoir toujours un guide sur le dos. Ce n'est plus vraiment des vacances.

Parler un peu chinois permet de faire beaucoup plus de choses, découvrir la vraie Chine, la vie locale, des coins sans touristes ... mais il y a toujours un moment ou une aide linguistique est précieuse pour éviter malentendus ou quiproquos.

Nous demandons l'avis des expatriés qui ont l'expérience de la Chine, le service est tout jeune et nous voulons l'améliorer pour coller au plus proche du besoin des Français venant en Chine. Le prix fait partie des choses à améliorer.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/06/2008 à 20:45 - Intéressant
Votre système est intéressant. Vous pourriez aussi vous lancer dans l'audio guide, qui marche pas mal en ce moment (mais il vous faut pour cela des partenaires en chine).

Dernière édition : 05/06/2008 20h45

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
Beijing
06/06/2008 à 04:13 - Guides audio
C'est une bonne idée, les guides audio sont très interessants, il suffit de le télécharger sur un lecteur MP3 ou téléphone portable et vous pouvez visiter un lieu touristique seul sans avoir un guide sur le dos.
Connaissez-vous des entreprises qui proposent du contenu audio interessant pour la Chine ?

Dernière édition : 06/06/2008 04h14

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
06/06/2008 à 05:00 - Tongo.Asia service de traduction par téléphone
merci je pense que vous avez raison, vos prix doivent etre revu serieusement a la baisse.
vous parler d'expatrier isole ?
moi ma femme me sert de guide et d'interprete, beaucoup sont dans le cas, en ce qui concerne les couple.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/06/2008 à 19:45 - Sociétés de tourisme
Non je ne connais pas de sociétés dans ce secteur mais je sais qu'un certain nombre de sociétés chinoises qui font du tourisme pour les étrangers s'intéressent à ce système de même que certains musées.
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
Beijing
16/06/2008 à 02:34 - Gratuit pour les 1000 premiers
Profitez de l'offre gratuite pour tester le service !
Cela vous sera très utile dans le taxi, à l'hotel ou dans les restaurants pour tous les problèmes de communication.
C'est gratuit pour les 1000 premiers inscrits : www.tongo.asia
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.