recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Sceau à identifier


photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
31/10/2012 à 15:45 - Sceau à identifier
Hello tout le monde,

Pourriez vous me traduire le sceau?

Merci d'avance
Cordialement
Luna
(miniature) illustration illustration

Dernière édition : 31/10/2012 17h08

photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
01/11/2012 à 05:21 - Sceau à identifier
Tu as déjà posé la meme question et mis la même photo dans un autre post récemment. Pourquoi en ouvrir un nouveau?
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
01/11/2012 à 06:46 - Sceau à identifier
Je pensais que je ne l'avais pas mis au bon post, à la bonne rubrique. Je suis désolée.

Dernière édition : 01/11/2012 06h49

photo
Ses participations : 1
10/11/2012 à 21:26 - Sceau à identifier
Bonjour tout le monde,

pour le sceau que tu cherches à déchiffrer, je penses que les caractères en style moderne juste au-dessus traduisent la signification du sceau si je ne me trompes. J'entrevois le caractère 'Qi' juste au-dessus du sceau et je le vois dans le sceau également. 'Qi' représente un fleuve.
Peux-tu poster le reste de l'image s'il te plait ?
Je peux peut-être t'aider.

Bonne soirée.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
11/11/2012 à 08:51 - Sceau à identifier
Zhuankehudie a écrit :
Bonjour tout le monde,

pour le sceau que tu cherches à déchiffrer, je penses que les caractères en style moderne juste au-dessus traduisent la signification du sceau si je ne me trompes. J'entrevois le caractère 'Qi' juste au-dessus du sceau et je le vois dans le sceau également. 'Qi' représente un fleuve.
Peux-tu poster le reste de l'image s'il te plait ?
Je peux peut-être t'aider.

Bonne soirée.


REPONSE : Je te remercie infiniment. Je n'avais pas vu ta demande. Mais je viens juste de savoir la traduction de ce sceau. Par contre, j'ai une autre traduction à faire que tu peux voir dans la rubrique traduction.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.