recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Premier voyage de bébé en chine


photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
27/02/2014 à 20:37 - Premier voyage de bébé en chine
Bonsoir , j'aimerai savoir s'il y a des formalités particulières à preparer pour notre venue en Chine avec notre bébé .
merci de vos conseils.

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/02/2014 à 01:44 - Premier voyage de bébé en chine
C'est pour un voyage, une installation ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/02/2014 à 04:22 - Premier voyage de bébé en chine
Daweide a écrit :
C'est pour un voyage, une installation ?

就爱j' ajouterai aussi que l âge aussi du bébé a son importance..certaines compagnies aeriennes refusent de les prendre à bord même accompagné de leurs parents...

REPONSE :
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
28/02/2014 à 14:44 - Premier voyage de bébé en chine
Bonjour c'est pour une visite à la famille chinoise de mon épouse avec présentation du bébé .
Pour l'installation sa sera plus tard j'attends la réponse à ma demande de mutation à Beijing.
Il aura 3 mois environ le jour du départ.
Merci

photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
10/12/2014 à 06:01 - Premier voyage de bébé en chine
Bah en fait ce fût royale 👑, bébé à bien supporter le voyage ainsi que la chaleur. 
Juste tombé malade pendant 2 jours à cause de la climatisation dans les restaurants ,mais mamie chinoise à fait des miracles avec son remède et ses massages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
09/01/2015 à 19:48 - Premier voyage de bébé en chine
Titoff contente de voir que tout s'est bien passé ...
nous aussi premier voyage pour le 7 février .. 3 semaines pour présenter Meilin et fêter le nouvel an chinois. on lui a fait son travel document
vol direct + tgv pour aller dans le Jiangxi .. ya plus qu'a esperer que tout se déroule bien
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.