recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Phrases exemples


photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 11
30/09/2009 à 14:34 - Phrases exemples
Bonjour,

Je prend la plume ici pour faire une humble demande.
Quand je copie le caractère du jour, je vois au-dessous des exemples de phrases dans lesquelles est utilisé ce caractère.

Malheureusement je suis absolument nulle en traduction et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien de cohérent.
Et c'est là que j'en arrive à ma demande: serait-il possible de mettre en bas de page la traduction pour pouvoir "tricher" dans mon cas, ou vérifier pour les plus avancés.
Je propose le bas de page pour que les yeux ne glissent pas sans le vouloir!

Merci!
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/09/2009 à 14:48 - Phrases exemples
Il y a beaucoup trop de phrase pour que je les traduise... par contre je peut les annoter : mettre la définition du mot au passage de la souris...
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
30/09/2009 à 17:10 - Très bonne idée
Le mot traduit au passage de la souris serait une très bonne chose ! Si cela ne vous donne pas trop de travail, ce serait vraiment une aide appréciable. Merci d'avance !
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 11
30/09/2009 à 18:53 - Phrases exemples
Super Mille mercis!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/09/2009 à 19:12 - Phrases exemples
Tout à fait d'accord avec Anne et Laoshi .Si cela ne vous demande pas trop de travail,ce serait vraiment un plus,ne serait-ce que sur quelques phrases .Utile pour vérifier ,où pour des caractères plus rares !!!
Cette possibilité existe déjà sur quelques chansons annotées, et c'est très pratique !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/10/2009 à 06:22 - Phrases exemples
oui cela serait genial autant pour les debutants que les experts

merci beaucoup pour ces atouts et ajouts.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.