Je n'arrive plus à retrouver l'outil "recherche par radical" qui existait dans l'ancienne version .Il se présentait sous forme de tableau des radicaux et en cliquant sur l'un d'eux, on accédait aux caractères le possédant.(très pratique)
Il est si bien rangé que je l'ai perdu !!!
J'étais peut-être la seule à m'en servir ...Disons que c'est plus long sur le dico papier ...
voilà un bel exemple de la façon dont l'ordinateur nous fait perdre l'usage du livre!
Ceci dit vous avez raison, je ne connaissais pas cet outil et m'épuisait les yeux sur mon petit dictionnaire; je pense qu'il me sera très utile.
J'aime bien les livres,mais mon dictionnaire est vraiment écrit petit et j'en étais réduite à utiliser une loupe car mes lunettes ne suffisaient plus ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.