recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Le pain panda


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/12/2010 à 21:36 - Le pain panda

J'ai fait la découverte du Pain panda, c'est le pain que tout fan de chine informations/désir d'asie devrait manger le matin, compte tenu que c'est la mascotte du site.

La recette ici :

https://chine.in/guide/le-pain-panda_3599.html


illustration

illustration

illustration

illustration

illustration

illustration

illustration
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/12/2010 à 00:23 - Le pain panda
très original !!
ce pain panda a l' air très sympathique et rigolo......à regretter de le manger, ce qui est un comble !!

l' avez vous essayé ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/12/2010 à 00:43 - Le pain panda
Le résultat est très joli !!! J'ai lu la recette, mais je n'ai pas de machine à pain ...


photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
11/12/2010 à 07:29 - Bravo et merci pour la recette
Est-ce vous qui avez inventé la recette, Lililele ? Si tel est le cas, bravo et merci pour la recette ! Le pain Panda a l'air fort appétissant mais je n'ai pas, moi non plus, de machine à pain et j'ai très peu de talents culinaires. Dommage ! En tout cas, j'imagine que les petits enfants qui emportent une tranche de pain Panda pour leur goûter à l'école doivent faire sensation....

En lisant l'article, j'ai découvert la légende du panda, que je ne connaissais pas ; elle est très jolie !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/12/2010 à 08:33 - Le pain panda... c 'est pour moi
je connaissais le nom mais pas l image..Lililele, s il vous plait , la recette ...( j achéte la machine à pain des demain si j en trouve à Xi an...)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/12/2010 à 09:23 - Le pain panda
Non Laoshi la recette n'est pas de moi mais je ne crois pas qu'elle était connue en France

Tintin, voici la recette :

https://chine.in/guide/le-pain-panda_3599.html
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/12/2010 à 09:30 - Le pain panda
lililele a écrit :
Non Laoshi la recette n'est pas de moi mais je ne crois pas qu'elle était connue en France

Tintin, voici la recette :

https://chine.in/guide/le-pain-panda_3599.html


merci Lililele,j achète la machine à faire le pain dés ce soir....( si j en trouve une)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/12/2010 à 12:10 - Le pain panda
A mon avis on doit pouvoir le faire sans machine a pain (mon père fait son pain tous jours à Xi'an sans machine...), demandez à votre belle famille, je suis sûr qu'ils ont une technique familiale pour faire le pain .
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
19/12/2010 à 12:43 - Le pain panda
J'en ai trouvé aussi un gâteau panda : le Cookie panda distribué par la compagnie aérienne Air Nippon Airlines (je n'ai pas la recette par contre...) :

illustration
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/12/2010 à 17:59 - Le pain panda
Trop "craquant" le cookie-panda !!! On se réconcilierait presque avec l'avion ...

En cherchant le panda perdu de daweide, j'avais vu de superbe "bento-panda". En voici un ...

illustration
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.