recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Nouvel an chinois : "Mon petit Poney" édition spéciale pour l'année du Cheval


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/11/2013 à 07:04 - Nouvel an chinois : "Mon petit Poney" édition spéciale pour l'année du Cheval
(miniature) illustrationillustration

Ca n'intéresse peut-être pas grand monde mais pour ceux qui aiment "Mon petit Poney" (ou désormais "My Little Pony"), sachez que la marque de jouets lance en exclusivité chez Toys "R" Us, un poney rose décoré à l'effigie de l'année chinoise du Cheval.

Dans cet édition spéciale, Pinkie Pie est habillée d'un vêtement traditionnel chinois spécialement apprêté pour le Nouvel an chinois.

Pour l'instant en pré-commande, les ventes débuteront le 1er janvier 2014.

Le prix est fixé à 24,99 USD. Cependant, il va être difficile de s'en procurer car seuls les Etats-Unis peuvent se faire livrer. Pour acheter "My Little Pony Chinese New Year Pony" : http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=25007676

L'année du Cheval commencera le 31 janvier 2014.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
29/01/2014 à 10:06 - Nouvel an chinois : "Mon petit Poney" édition spéciale pour l'année du Cheval
Dommage .... je l aurais bien acheté meme juste en déco pour notre petite fille qui naitra sous ce signe

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.