Bonjour à tous
Je m'appelle olivier. je suis français de 23ans. J'aime la culture chinoise et sa langue. J'apprends le chinois mais je suis encore débutant.
Je suis étudiant en Master 2 Ingénierie mécanique dans le Nord de la France. Je suis en apprentissage avec l'entreprise AREVA. Je suis souvent à Paris et l'an prochain je ferai mon 1er voyage en Chine.
Je suis très dynamique et j'aime faire la connaissance de gens. J'aime aider les autres et surtout j'aime être entouré de chinois. Je les aide à s'intégrer si possible. Pour cela j'organise régulièrement des rencontres franco-chinoises à Paris. Mais aussi maintenant dans d'autres villes de France et de Chine.
Rencontre à Paris, Strasbourg, Lille, Lyon, Pekin, Shanghai, Canton. Elles se passent très bien et j'aime organiser ces activités. Ces rencontres permettent d'échanger la langue, de communiquer (malgré les difficultés), de s'amuser et de se faire des contacts et amis autour d'une activité commune (boire un verre, visite, balade, pic-nic, atelier création et jeux, restaurant....). Et cela toujours dans la bonne humeur ^^
J'aime bien me faire beaucoup d'amis. Si vous voulez, on peut discuter. Je vous laisse mon MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
Allez-y, poser moi des questions, je répondrai avec plaisir
Zai jian
Olili.