recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

News : Traduction d'une phrase


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
03/12/2015 à 09:41 - News : Traduction d'une phrase
Bonjour le forum

j'aurai besoin d'une aide.


Je dois apposer un texte en Chinois sur ma carte de visite pour des produits de luxe et on me propose les solutions suivantes :

卡行不易恶儿



吗何商-德-塔皮


De quelle façon serait traduite chaque phrase pour quelqu'un en Chine ? y a t'il des nuances ?

Un grand merci pour votre aide


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/12/2015 à 07:41 - News : Traduction d'une phrase
J'espère que cette "traduction" est une blague... La deuxième ligne est une traduction phonétique de "marchand de tapis", autant dire que pour un Chinois, ça ne veut rien dire du tout. Je vous conseille de vous adresser à un professionnel de la traduction !
photo
francjeu
04/12/2015 à 13:04 - News : Traduction d'une phrase
Bonjour

pouvez vous me confirmer si la première phrase est bonne ?
je me lance en tant qu'auto-entrepreneur

卡行不易恶儿

ou quel serait le mieux.

Merci
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/12/2015 à 07:11 - News : Traduction d'une phrase
Pour moi, ça ne veut rien dire. Comme je le disais, si c'est professionnel, adressez-vous à des professionnels !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.