recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Les mariages chinois en touraine.


photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
07/10/2013 à 17:07 - Les mariages chinois en touraine.
Dans ma belle région de touraine,il y avait les mariages romantiques chinois,mais ! trois fois hélas,tout tombe parterre en faisant beaucoup de bruit,et réveil tout le monde,
Ma question est : les chinois ( es ) à l'étranger sont-ils aussi roublards que le laisse entendre un élu , en effet il y aurait eu escroquerie de la part de la personne d'origine asiatique , qui aurait , parait-il , des accouintances avec une société de transport asiatique , c'est l'élu qui se défend ainsi , par contre ce que je peux savoir ,c'est que , les élus politique seraint , parait-il , hum....très roublards ,bien sur ja n'ai aucun parti pris dans cette histoire et attend avec impatience le dénouement de l'enquête , mais j'avoue humblement que le succès de ces mariages a pu monter à la tête de l'élu et de voir ce dit succès plus grand qu'il ne l'était et donc engager des frais conséquents qui n'ont pas étés rentabilisés , d'où un trou important dans la caisse , et donc en tant que élu faire porter le chapeau aux sous-fiffres .
Donc si ce n'est pas zappé , j'attend la suite impatienment .
  Alors,les asiatiques expatriés sont-ils roublards à ce point ou non .
  Attention , je ne les prend pas non plus pour des anges.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.