recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les FUWA : ou trouver des peluches ?


 4 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/07/2008 à 21:47 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
Bon vous devez tous connaître les FUWA, si ce n'est pas le cas, ce sont les mascottes des JO 2008:

http://fr.beijing2008.cn/14/07/article211990714.shtml

BeiBei, JingJing, HuanHuan, YingYing et NiniNin représentent les cinq anneaux olympiques et personnellement j'adore!

Je voudrais les acheter en peluches pour mon fils mais je n'ai pas trouvé de boutiques en France qui en vendent, quelqu'un à une piste?

Dernière édition : 05/07/2008 21h48

photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
06/07/2008 à 22:24 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
vous pouvez les trouver en peluches sur ce meme site de Beijing 2008 à l'addresse suivante :

http://fr.beijing2008.cn/61/14/article212051461.shtml

dans le commerce je ne sais pas , j'irais voir demain chez jouéclub à coté de chez moi
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/07/2008 à 00:20 - Difficile ...
J'en ai cherché à Rennes ,mais c'était mission impossible .Peut-être aurez vous plus de chance à Paris ?
De guerre lasse , j'ai demandé à une amie de m'en rapporter de Chine et je les aurai pour mon anniversaire .
Je pense qu'à l'approche des JO ,on en trouvera certainement dans les quartiers " Chinois " ,elles sont tellement mignonnes !!!
Lililele ,ne désespérez pas ...Je vais demander à mon amie si ,par hasard ...elle n'en aurait pas d'autres ...


photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
07/07/2008 à 20:59 - BBG
Bonjour à tous,

Juste en ce qui concerne ces mascottes dont j'ai pu en offrir à un certain nombre de mes amis en FRANCE de retour de mon voyage en Août 2007,

Je lance juste le débat, cela est-il normal à J-31 de ne pas les trouver dans les magasins en FRANCE? Car cela est vrai, elles sont très belles et mignonnes.

y a-t-il une raison particulière (voir politique)?

A vos claviers
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/07/2008 à 21:18 - Une tentative d'explication
Oui c'est vrai que c'est bizarre mais je ne crois pas que ce soit une raison politique; je pense que c'est parce qu'on pense que le public français ne sera pas acheteur de ces produits...trop chinois.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/07/2008 à 00:28 - Problèmes d'approvisionnement
Je ne crois pas que ce soit pour raisons politiques que l'on ne trouve pas ces mascottes en France .Mon amie qui rentre de Chine m'a dit que même là-bas elle a eu du mal à en trouver .Elle était dans sa famille ( dans le Shandong ) ,n'en a pas trouvé sur place ,et c'est au retour à Beijing qu'elle a pû en acheter .Elle pense que la fabrication est très contrôlée ,et que la contrefaçon n'est pas " facile " .Du coup ,elle a dû aller dans des boutiques officielles et en a rapporté peu .

Désolée,Lililele,de vous avoir donné de l'espoir ...

PS Je ne me souviens plus des mascottes des précédants jeux ....
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/07/2008 à 21:10 - Il reste la poste
C'est pas grave, si je n'en trouve vraiment pas en France, je vais dire à ma mère de m'en expédier par la poste

Dernière édition : 08/07/2008 21h10

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
08/07/2008 à 22:54 - Les mascottes des JO Beijing
Oups, j'ai eu de la chance. Quand je suis allée à Beijing en Février 2007, j'ai fait un saut au magasin officiel et j'ai acheté plusieurs articles pour mes filles. Oui, c'était déjà en vente à l'époque! C'était assez cher, même pour moi qui gagne ma ville en France! Les Peluches étaient hors de prix, je n'ai pu acheter que quelques bricoles. Mais dans la rue, il y avait des vendeurs à la sauvette qui proposait des petits mascottes plates en plastique, du genre à accrocher au téléphone portable. Malheureusement mes filles en ont perdues et on n'a plus le jeu complet des 5 fuwa. J'en ai sauvé une in extremis pour accrocher à mon portable, c'est celui qui est rouge, je ne connais plus son nom.

Dernière édition : 08/07/2008 22h58

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/07/2008 à 01:11 - Huan huan
La mascotte rouge ,c'est Huan huan et je crois que c'est elle qui symbolise la flamme olympique .

J'ai vu un reportage à midi au JT à propos des mascottes .Il confirme ce que j'ai écrit hier .Elles sont impossibles à trouver hors magasins officiels (un numéro vert a même été mis en place pour dénoncer les contrefaçons eventuelles )
Du coup ,elles sont rares ,et plutôt chères .
Je trouve dommage qu'il n'y en ait pas à l'exportation ... Peut-être qu'au moment des jeux ?
Sinon ,je vais mettre les miennes aux enchères sur e.bay ...
Je plaisante !!! C'est MON souvenir des JO de Beijing où je ne puis aller car l'aquagym n'est pas un sport olympique ...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/07/2008 à 22:49 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
Il y en a qui vont être contents je pense car il y a 3 peluches des FUWA à gagner le mois prochain pour les meilleurs membres de Chine Information.

Et pour LE meilleur participant ce sera autre chose... Lililele, si tu veux une peluche, il te faudra peut-être laisser ta 1ere place à quelqu'un d'autre Ha non, c'est vrai il y a ton mari
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.