recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Fu Niu Lele et Fuwa ...


 2 pages 
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
16/10/2008 à 23:47 - Fu Niu Lele et Fuwa ...
Ouin, personne ne m'a encore dit où et comment me procurer Fu Niu Lele et ses petits frères Fuwa ?!

En reste-t-il, croyez-vous ?

La maman de Lililele en a-t-elle rapporté ?

Merci et bonne nuit ...

Matoufé
photo
Réponse de
michelem
Le 18/10/2008
J'ai eu un peu de chance ...
Une amie Chinoise m'a offert Huanhuan pour mon anniversaire (elle l'avait ramené de Chine ) et j'ai gagné Beibei comme Lililele (merci Daweide !!!)

J'ai aussi trouvé les cinq mascottes en porte-clés lors d'une braderie à Rennes (C'étaient des étudiants Chinois qui les vendaient .Ce peut-être une piste de recherche ,car en général ,ils cherchent à vendre des petits objets pour financer leurs études )

Bon courage dans vos recherches !!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/10/2008 à 01:16 - Fu Niu Lele et Fuwa ...
Matoufé

Je recopie le lien que nous avait indiqué Nini sur une autre page . J'espère qu'il reste des Fuwas !!!


http://www.2xmoinscher.com/jeux-et-jouets/pour-les-grands/fuwa-jeux-olympique-d512789.html

A bientôt
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/10/2008 à 09:16 - Gagnés sur chine-informations
Non, non, Matoufé, je les ai gagnée (avec mon mari)sur chine-informations au mois d'août
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
17/10/2008 à 23:01 - Fu Niu Lele et Fuwa ...
michelem a écrit :
Matoufé

Je recopie le lien que nous avait indiqué Nini sur une autre page . J'espère qu'il reste des Fuwas !!!


http://www.2xmoinscher.com/jeux-et-jouets/pour-les-grands/fuwa-jeux-olympique-d512789.html

A bientôt


Merci Michelem.

J'avais noté cette adresse, en effet, mais j'espérais toujours que quelqu'un me dise s'il en restait.
Des amis reviennent de Chine et je ne savais pas qu'ils y étaient ; sans quoi il y avait peut-être une petite chance.

Je vous tiens au courant. Et vous, avez-vous pu vous en procurer ?

A bientôt.

Matoufé


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/10/2008 à 00:43 - Fu Niu Lele et Fuwa ...
J'ai eu un peu de chance ...
Une amie Chinoise m'a offert Huanhuan pour mon anniversaire (elle l'avait ramené de Chine ) et j'ai gagné Beibei comme Lililele (merci Daweide !!!)

J'ai aussi trouvé les cinq mascottes en porte-clés lors d'une braderie à Rennes (C'étaient des étudiants Chinois qui les vendaient .Ce peut-être une piste de recherche ,car en général ,ils cherchent à vendre des petits objets pour financer leurs études )

Bon courage dans vos recherches !!!
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
18/10/2008 à 21:08 - Fu Niu Lele et Fuwa ...
michelem a écrit :
J'ai eu un peu de chance ...
Une amie Chinoise m'a offert Huanhuan pour mon anniversaire (elle l'avait ramené de Chine ) et j'ai gagné Beibei comme Lililele (merci Daweide !!!)

J'ai aussi trouvé les cinq mascottes en porte-clés lors d'une braderie à Rennes (C'étaient des étudiants Chinois qui les vendaient .Ce peut-être une piste de recherche ,car en général ,ils cherchent à vendre des petits objets pour financer leurs études )

Bon courage dans vos recherches !!!


Un peu de chance et aussi ... vous ne l'avez pas volé, le cadeau de Daweide, pour votre assiduité !

Mais de là à me rendre à Rennes depuis ma petite Belgique ! Cela dit, on peut en rencontrer ici, à Bruxelles, peut-être, si je m'y rends (100 km) et que des étudiants s'y trouvent ...

Cela dit, malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir le site "2xmoins cher etc) non plus.
Je vais ré-essayer et vous dirai quoi !

A bientôt.

Matoufé
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
21/10/2008 à 13:53 - Fuwa
Comme vous êtes fans des Fuwa, je vous montre une photo que j'ai prise en février 2007 à Beijing, devant le magasin officiel des JO. Oui, oui, à l'époque, la boutique était déjà ouverte, j'ai été étonnée aussi. Euuhhh, quand je parle des Fuwa, j'emploie le féminin, puisque Fuwa signifie 'Poupée de bonheur'.

illustration
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/10/2008 à 15:28 - Fu Niu Lele et Fuwa ...
Particulièrement jolies ces Fuwa ,surtout celles du milieu ,si souriantes .
Profitez bien de vos "poupées ,Stardust , j'en ai eu deux aussi ,et elles ont maintenant la trentaine !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/10/2008 à 16:37 - Adorables
Elles sont adorarables vos petites Fuwa Stardust
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
21/10/2008 à 21:14 - Fu Niu Lele et Fuwa ...
Stardust a écrit :
Comme vous êtes fans des Fuwa, je vous montre une photo que j'ai prise en février 2007 à Beijing, devant le magasin officiel des JO. Oui, oui, à l'époque, la boutique était déjà ouverte, j'ai été étonnée aussi. Euuhhh, quand je parle des Fuwa, j'emploie le féminin, puisque Fuwa signifie 'Poupée de bonheur'.

illustration


Mille mercis, Stardust, pour cette délicate attention ! Vous imaginez combien elle me touche particulièrement. Vos Fuwa sont merveilleuses et nous porteront certainement beaucoup de bonheur.

Matoufé
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.