recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Ou laisser mon vélo pendant 2 mois à Pékin ou Shanghai


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
23/08/2012 à 12:31 - Ou laisser mon vélo pendant 2 mois à Pékin ou Shanghai
Bonjour,

Convaincu que l'on peut aller loin en utilisant des moyens de transport propres, jai entrepris un voyage autour du monde avec un vélo couché.

Après avoir traversé la France, l'Allemagne et la Lettonie à vélo, j'ai continué la route en train jusqu'en Russie puis en Chine.

J'ai prévu de voyager en Asie avec ma soeur pendant 7 semaines (sans mon vélo) avant de reprendre ma route à vélo en direction de l'Asie du sud-est...

Pour cette raison, je cherche un endroit ou je pourrais entreposer mon vélo à partir de début septembre dans les environs de Pékin ou Shanghai.

Auriez-vous connaissance d'un endroit sécurisé pour entreposer un vélo? Entrepot, garage, etc.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Arnaud Maurin
.
.
.
.
.
.
.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/08/2012 à 12:41 - Ou laisser mon vélo pendant 2 mois à Pékin ou Shanghai
Salut,

A mon avis, il sera plus en sécurité chez une connaissance ou un contact français à Shanghai.

Essaie de chercher sur le forum "Bonjour Chine" dans lequel il y a pas mal d'expatriés français à Shanghai ! Il y aura bien une bonne âme pour t'aider.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.