recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
15/06/2018 à 16:26 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
你好,
沒有問題。请跟我来。
Sous Android, allez dans Paramêtres.
Allez dans Langue et saisie.

Cliquez sur Langue et sélectionnez la langue de votre choix (中文,法文)。

Puis revenez sur Lange et saisie.
cliquez sur Clavier actuel.
Vous avez une nouvelle fenêtre et cliquez sur SELECTIONNER DES CLAVIERS
Vous pouvez ainsi choisir plusieurs choix de claviers.

这很简单。
再見。

photo
Ichraf B
01/07/2018 à 15:29 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android

Comment donner à l'application le prévilège du super user ??
photo
Aristophane
08/08/2018 à 16:36 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Mon téléphone n est pas Android. On lui a restauré et le language s est transformé en langue chinois. Le marque est comme XINOID.besoin d aide
photo
tchoumba
31/03/2019 à 12:49 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
slt comment faire pour rendre ma gionee f103
photo
Elïë
21/05/2019 à 13:22 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
veillez réessayer mr
photo
dans mon téléphone
18/10/2019 à 15:46 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
je besoin de langue français
photo
tof
25/10/2019 à 14:37 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
bonjour, je sais que le message date mais je voudrais savoir la manip exact que tu as faite
pour que cela fonctionne en français merci d avance
photo
tof
25/10/2019 à 15:09 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
bonjour, je sais que le message date mais je voudrais savoir la manip exact que tu as faite
pour que cela fonctionne en français merci d avance
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.