recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an


 7 pages 
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
05/05/2009 à 09:15 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Je vous découvre tout juste. Bravo... je les trouve trés réussies !
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
05/05/2009 à 22:39 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Iki a écrit :
Je vous découvre tout juste. Bravo... je les trouve trés réussies !


je suis aller voir ton blog trés sympa

pour les crépes

quand tu veut on peut faire un duel lol
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
05/05/2009 à 22:51 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
hier j'ai récupérer un piéce à la cuisson le four étté un peut trop chaud 1200° au lieu de 900° donc il y à u un peut de "case" rien de bien méchant (si tout ce passer bien ça serrais pas marant) il y a 2 fissure qui on augmenter de 22% ca va donner un coté authentique
mais je vais réparé tout cella ca va étre compliqué mais ca va le faire
la magie de l'artiste va opérer
illustration
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/05/2009 à 23:12 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
J'espère que vous réussirez à réparer !!!Même ainsi, on voit tout le travail que vous réussissez à produire.

PS cette mésaventure m'est arrivée avec des modelages d'enfants , en classe.Nous n'avions pas assez fait sécher les pièces ...
Quant à moi, c'est la cuisson des macarons qui me pose souvent des problèmes !!!

Je veux bien participer au "défi" des crêpes !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/05/2009 à 07:31 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
michelem a écrit :
J'espère que vous réussirez à réparer !!!Même ainsi, on voit tout le travail que vous réussissez à produire.

PS cette mésaventure m'est arrivée avec des modelages d'enfants , en classe.Nous n'avions pas assez fait sécher les pièces ...
Quant à moi, c'est la cuisson des macarons qui me pose souvent des problèmes !!!

Je veux bien participer au "défi" des crêpes !!!


si vous avez besoin d'un testeur ou gouteur pour les crepes ( en qualite de jury qualite, bien sur) je suis votre homme.

affaire a suivre...

Dernière édition : 06/05/2009 07h32

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/05/2009 à 22:11 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Vous serez le bienvenu, Tintin !!!
Pour le moment, ce ne sont que des mots ...Mais j'adore les défis, surtout lorsqu'ils sont culinaires !!!Et j'ai un petit faible pour les crêpes ...Mes racines bretonnes, sans doute ...

A défaut, nous verrons de près les céramiques ...
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
08/05/2009 à 13:43 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
C'est en effet assez impressionnant Ça représente énormément d'heures de travail, bravo! Bon courage pour l'exposition et bonne continuation!!

Sinon, pour les crêpes, vu mon niveau culinaire je veux bien être testeur, comme Tintin 66, mais cuisinier...
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
08/05/2009 à 15:12 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
ben il y a encore du nouveau.
il va y avoir un reportage de 5 ou 6 mn sur mes réalisations pour un festival de reportages sur la ruralité et les créateurs de patrimoine
le shooting vidéo débute la semaine prochaine
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/05/2009 à 17:55 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Bientôt vedette !!!
La vidéo tournée ne sera-t-elle visible que dans le cadre du festival (où,quand ???)ou aura-t-elle une plus grande diffusion ???

@ Tchoutchou, je peux vous communiquer quelques secrets pour les crêpes !!! Même mon mari y arrive, ce n'est pas peu dire ...beaucoup plus facile en tout cas que le modelage et la cuisson des guerriers de Big B !!!
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
11/05/2009 à 21:52 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Une vidéo, et ben dites donc! Comme Michelem, je suis intéressé par savoir dans quel cadre elle sera diffusée!

Quant aux crêpes, merci pour la proposition! Je crains néanmoins que ma flemmingite aiguë associée à mon incompétence ne fassent de moi un cas désespéré!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.