recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an


 7 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/04/2009 à 03:48 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
bonjour,

vous me faites un peu regretter de ne pas pouvoir aller en france voir votre expo (manque de temps et dispo).
mais votre enthousiasme fait plaisir a lire et je vous souhaite du fond du coeur de belles aventures sculpturales.

bon courage
affaires a suivre...

p.s : pour votre copine et "sa pose",j'ai eu l'occasion de poser pour un sculpteur (quand j'etais plus jeune) et ce n'est pas si facile que cela...il faut beaucoup de patience et de concessions pour le "modele".
Le mannequin serait peut etre, comme vous l'avez pense, le plus ideal pour votre sculpture.

Dernière édition : 03/04/2009 03h50

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/04/2009 à 19:44 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Si j'ai bien compris,le buste doit servir de "moule" pour faire la cuirasse ??? Ce n'est peut-être pas la peine d'investir dans un mannequin entier ??? Avez-vous essayé aussi les centres d'art,conservatoires,écoles des beaux arts qui pourraient avoir des moulages de bustes à vous prêter .

Je n'avais pas compris que votre copine devait servir de modèle ...Il n'y avait pourtant pas de femme parmi les statues déterrées à Xi'an ...
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
04/04/2009 à 10:19 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
je fais un petit récapitulatif:

pour le mannequin effectivement s'est pour fabriquer la cuirasse je vais maitre sur le mannequin les différent élément de terre qui donneront l'aspect finale des que la terre aura la consistance du cuire je la décolle du mannequin et hop j'ai mon soldat qui est fait

sinon pour ma copine s'est ni plus ni moins de la manutention j'ai besoin d'elle pour me donner un coup de main pour réalisé mon projet top secret sans pour autant quelle intervienne dans la réalisation

voila la suite prochainement en photo



photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
14/04/2009 à 01:06 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
voici enfin une pièce qui est finit je vous en avais montré quelque photo des pièces pas encore assemblé
la voici assemblé


illustration
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/04/2009 à 03:05 - Bravo...tres belle sculpture
bonjour,

tres belle piece , j'aime beaucoup..
bonne creation et bonne journee
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
14/04/2009 à 09:39 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Big.B a écrit :
voici enfin une pièce qui est finit je vous en avais montré quelque photo des pièces pas encore assemblé
la voici assemblé


illustration


Bonjour Big.B
Super la pièce assemblée. Quel travail.
Félicitation.


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/04/2009 à 21:54 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Bravo pour ce buste enfin reconstitué !!!C'est amusant de voir le "puzzle" terminé (et réussi ).
Il manque l'étiquette "attention fragile" !!!
Combien d'heures de travail avez-vous passé à la réalisation de cette pièce ???

Bonne continuation
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
14/04/2009 à 22:23 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
michelem a écrit :
Combien d'heures de travail avez-vous passé à la réalisation de cette pièce ???

Bonne continuation



pour te répondre +/- 30 heure mais étalé sur plusieur semaine


a++
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
15/04/2009 à 10:22 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Bonjour.

J'ai aussi essayé de faire une image en rapport avec les " Guerriers de Xi'an ". Il s'agit d'un montage et de trucage en image calculée, essentiellement par copier-coller avec Photoshop.

Si vous voulez voir les montages et les trucages des images calculées, ( CLICK ICI ) .



photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
30/04/2009 à 02:39 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an

bon après un petit break je revient sur chine information avec de bonne nouvelle

en effet je suis en train de monter un projet avec le ministère de la jeunesse et de sport pour faire une série d'expo (10 sur 2 ans ),avec la réalisation(sur 4 week-end) d'un guerrier part expo et le lancement de mon site web en .com

donc si il y à des personnes qui veule me soutenir(mécénat,parrain, aide a la communication ....ou autre) même si s'est juste un mail de soutient faits moi des mails perso avec votre petit nom ce serrais sympa ça me permettrai de montrer l'intéré de mon projet
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.