recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX
 8 pages 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 3
28/10/2008 à 20:53 - Drague & co
merci a toutes et à tous. me voila rassurée rien de nouveau sous le soleil juste un peu plus de douceur que d'habitude!!

un taser à ce point là!! lool. mais franchement quels sont les critères de beauté masculin?

Dernière édition : 28/10/2008 20h56

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 22:27 - Les grands yeux
En chine les hommes aiment bien généralement les femmes avec de grands yeux, c'est pour ça que certaines compatriotes se font débrider les yeux...c'est stupide mais bon
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
28/10/2008 à 22:38 - NOnnnnnnnnnn
Se faire débridée les yeux, c'est d'une stupidité à toute épreuve, c'est ca qui fait votre charme mesdammes~
Ya vraiment des coup de tazer qui se perdent hein ? xD
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
28/10/2008 à 22:43 - Drague ...
lililele a écrit :
C'est vous qui devriez craindre pour la vôtre Liaoning


+ 2

Matoufé
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/10/2008 à 09:33 - Drague & co
Rui.S a écrit :
Daniel.C a écrit :
lililele a écrit :
on sent que c'est du vécu Rui.S


C'est ce qui s'appelle être "déluré(e)" !!!


Déluré:
Synonymes ardent, astucieux, débrouillard, dégourdi, effronté, éveillé, futé, hardi, provocant, roué, vif.

Tout dépend si c'est péjoratif ou pas.
Alors Daniel.C, c'est dans le sens péjoratif ou non?


Péjoratif : PAS DU TOUT !!!
C'était juste une constatation, nuancée toutefois par rapport au moeurs beaucoup plus délurées des européennes ...

29/10/08 :
Je constate après coup que délurée est bien le terme qui convient (désolé de répondre si tardivement) mais vos commentaires sont hardis mesdemoiselles et mesdames !!!

Dernière édition : 29/10/2008 09h57

photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 3
29/10/2008 à 21:28 - Drague & co
c dommage d'abimer de si jolis yeux! c'est comme les femmes noires qui se dépigmentent la peau !


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/10/2008 à 22:24 - Drague & co
Oui je vous rejoins complètement, c'est dans la particularité que se trouve la beauté (euh....enfin généralement).
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 12:21 - Drague & co
lililele a écrit :
Oui je vous rejoins complètement, c'est dans la particularité que se trouve la beauté (euh....enfin généralement).


En chine, il ne faut pas oublier qu'être bridée n'a rein de particulier!!!!!!

Comme dit Lililele,"c'est dans la particularité que se trouve la beauté", c'est pourquoi il y a autant de chinoises en Chine qui veulent se débrider
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/10/2008 à 12:25 - La distinction dans la masse
Sans parler de celles qui se font allonger le nez par la chirurgie esthétique etc...alors que quand on est une chinoise en france ou se distingue tout de suite
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 12:33 - Drague & co
lililele a écrit :
Sans parler de celles qui se font allonger le nez par la chirurgie esthétique etc...alors que quand on est une chinoise en france ou se distingue tout de suite


Exactement!
J'ai vu la différence lorsqu'on est en Chine, effectivement je passais innaperçue , au milieu de toutes ces jeunes filles aussi bridées, cheveux aussi longs et noirs, aussi petites... que moi, mais habillées 10 fois plus à la mode que moi!

Je comprends un peu pourquoi elles veulent se débrider
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.