recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau


 3 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
09/08/2008 à 22:29 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
Il y a les MP, MSN, yahoo messenger, AIM, Jabber QQ, net send, ICQ, SIPE, XMPP, SILC, SIMPLE, Groupewise, les SMS et enfin le téléphone (filaire, voip ou gsm).
Tout ca pour dire que vos messages persos, ca serait peut-être mieux de les échanger sur un lieu plus propice ou alors il faut appeler ce forum la messagerie privée de Laoning, Lililele et Steph.
Cordialement!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/08/2008 à 23:39 - Communiquer
Olivier,ne vous fâchez pas !!!
Ces communications "privées" sont plutôt amusantes et permettent de souffler un peu entre deux polémiques plus "chaudes".
Vous avez oublié d'indiquer aussi le post-it,le tableau velleda,la carte postale ...
La poste propose même un nouveau service : il suffit de taper sa lettre sur l'ordi ,elle est imprimée ,mise sous pli et rejoint le service normal de distribution ...( c'est un peu plus cher qu'une lettre normale )

PS: Vous ne dites pas ce que vous inspire le bureau !!!

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
09/08/2008 à 23:41 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
olivierkrb a écrit :
Il y a les MP, MSN, yahoo messenger, AIM, Jabber QQ, net send, ICQ, SIPE, XMPP, SILC, SIMPLE, Groupewise, les SMS et enfin le téléphone (filaire, voip ou gsm).
Tout ca pour dire que vos messages persos, ca serait peut-être mieux de les échanger sur un lieu plus propice ou alors il faut appeler ce forum la messagerie privée de Laoning, Lililele et Steph.
Cordialement!

Bonsoir Olivier
Tu as entièrement raison , mon épouse elle même vient de me dire a peu prés la même chose a la seule différence qu'elle s"inquiète, elle que je ne puisse blesser autrui.

Ceci étant dit , olivier ou est ton problème ?????
Que proposes tu sur le forum ??????
ou sont tes joies ?????
Ou sont tes centres d'intértêts ????
Ou est ton amour du partage ?????
Bref interesse nous ; apporte nous ton humour , fais nous rebondir sur le rapport humain dit positif , éclaire nous de ton humour caché , en deux mots ne fais pas chier les gens qui s"amusent avec un rien.
UN pot A+
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
09/08/2008 à 23:43 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
David tu es trop dur avec moi
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
10/08/2008 à 00:03 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
olivierkrb a écrit :
Il y a les MP, MSN, yahoo messenger, AIM, Jabber QQ, net send, ICQ, SIPE, XMPP, SILC, SIMPLE, Groupewise, les SMS et enfin le téléphone (filaire, voip ou gsm).
Tout ca pour dire que vos messages persos, ca serait peut-être mieux de les échanger sur un lieu plus propice ou alors il faut appeler ce forum la messagerie privée de Laoning, Lililele et Steph.
Cordialement!

Bonsoir olivier
tu es prof en Chine ; alors au niveau des provinces?????
Ce n'est pas laoning mais LIAONING. Tu vois tu as fait une erreur d'orthographe sous le coup de la colére , et personne ne t'en tiendra rigueur .refléchit sur la tolérence.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2008 à 08:27 - Positive attitude
ambiance sympathique...

Dernière édition : 10/08/2008 08h29

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/08/2008 à 08:29 - Cool!
Ben dis donc il s'en passe des choses la nuit ici!

Liaoning:

Dis donc Champollion t'es un peu dur, j'avais un excellent chrono mais bon la pression,l'enjeu tout ça...

Michelem:

Ah michelem si tous les jeunes avaient votre cool attitude

Pour olivierkbr:

libère la pression, respire, libère la pression,respire... Sinon j'ai un scoop pour toi. Malgré ses avances répetées, Liaoning n'est pas ma seconde épouse, donc si l'on respecte les règles du forum nous pouvons discuter autant que nous le voulons tous les trois et nous n'empechons personne à se joindre à la discussion, pas même les mauvais coucheurs...(quoi c'est un homme? on m'aurait menti).

Dernière édition : 10/08/2008 08h52

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
10/08/2008 à 10:25 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
Très joli ce bureau !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.