recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

La place du fromage en chine ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/06/2011 à 16:41 - La place du fromage en chine ?
L'interview de Liu Yang est très intéressante. Quel parcours étonnant. Venir en France faire des études de commerce et rentrer en Chine avec un petit diplôme de fromager . C'est courageux. Ses produits sont appétissants. J'avais mis un lien dans un message précédent où ils étaient détaillés, avec les prix. On ne peut que lui souhaiter beaucoup de réussite !!!
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
14/06/2011 à 11:00 - La place du fromage en chine ?
Une invention aussi géniale que les hormones de croissance hein ? Je plains d'avance les futurs cobayes.

Je pense qu'on commence à aller trop loin avec toutes ces manipulations. Nous avons déjà gravement abimé la nature, là on s'apprête à l'achever.

Merci en tous cas de continuer de me fournir des articles et idées sur mon projet !

Je vais passer des oraux toute cette semaine, après quoi je reviendrai poster mon premier jet d'informations.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.