recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation de David (Daweide) de Chine Informations


 4 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
13/07/2008 à 16:05 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Daweid a écrit :

Ho, ils ne peuvent pas vivre sans nous les Femmes.


Et toi tu accepterais qu'il parte seul en Chine pendant un an ?

Etant donné qu'il a déjà vécu à Shanghai 5 ans, je suis plus tranquille. C'est sur, s'il connait pas du tout la Chine, je ne le laisserai pas là bas tout seul, c'est trop dangereux pour lui, il va se faire attaquer par des millions de filles toutes aussi jeunes et féroces!

Sachez qu'un jeune étranger même en presence de la femme, se fait draguer ouvertement, et elles font comme si on n'était pas là! Absente une vingtaine d'années, je ne reconnais plus les principes et valeurs des chinoises làbas! Choc total

David, quand tu seras là bas, n'oublies pas de te protéger lorsque tu te ballades seul dans les rues!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
13/07/2008 à 16:11 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
michelem a écrit :
Je suggère à Daweide de nous emmener dans ses bagages .En créant un cyber-café-boulangerie-épicerie fine ...je pense que nous y trouverions notre compte .Il ferait le "cyber" et nous nous occuperions de la partie conviviale ...(enfin,moi,je sais surtout faire les gâteaux ...)
Qu'en pensez vous ?


Dans les très grandes villes telles que Shanghai, Pékin, HanZhou... la boulangerie française doit bien marcher! La restauration française également, surtout s'il y eu des serveurs aux yeux bleus ou bruns, cheveux blonds ou bruns clairs! Qui parmi vous postulent pour ces postes les garçons?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
13/07/2008 à 16:39 - Une femme avertie en vaut deux
Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que la femme de Daweide va s'occuper de nos compatriotes trop entreprenantes

Je suis aussi de votre avis sur les jeunes, elles n'ont pas bien compris le principe de la propriété privée...les maris sont toujours à surveiller de près en Chine

Ceci dit c'est vrai que les européens font des ravages en chine...c'est le côté exotique
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
13/07/2008 à 16:43 - Succès garantie!
Là, ce n'est plus une boulangerie Rui.S, c'est un bar pour jeunes filles célibataires...ceci dit, le succès est assuré (on fait du 50/50?)
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
15/07/2008 à 13:02 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
lililele a écrit :
Là, ce n'est plus une boulangerie Rui.S, c'est un bar pour jeunes filles célibataires...ceci dit, le succès est assuré (on fait du 50/50?)


Mais oui, l'essentiel c'est que cela rapporte! Je vais en parler à mon mari! Le faire abandonner son poste actuel, je ne sais pas s'il va être partant
Demandez à Steph s'il est d'accord. Ok pour 50/50
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/07/2008 à 20:55 - A quoi sert l'avis des hommes?
Depuis quand on demande l'avis aux hommes
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
16/07/2008 à 12:40 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Ha ha ha! Vous êtes vraiment magnifique! comment vous faites? il faut me coacher un peu!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/07/2008 à 12:54 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Lol c'est le forum des pro-quelquechose : pro-chinois, féministes, etc, mais où va-t-on ?!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
16/07/2008 à 12:59 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Daweide a écrit :
Lol c'est le forum des pro-quelquechose : pro-chinois, féministes, etc, mais où va-t-on ?!


A mon avis, c'est pour cela que tu ne peux plus vivre sans ta femme
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
16/07/2008 à 19:31 - Un peu d'ordre!
Exactement Daweide,

Il est temps de remettre un peu d'ordre dans ce forum, face à ce putch féministe! (passe devant, je te suis...)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.