recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Le bureau des pleurs


 8 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/06/2008 à 23:41 - Le bureau des pleurs
lililele a écrit :
On pourrait peut-être infliger des gages à Daweide pour chaque jour de retard dans les validationscomme par exemple réaliser ces recettes lui-même et nous les mettrent en vidéos


Oui c'est la bonne solution pour prendre encore plus de retard... Je suis pardonné si je vous dis que je fais le ménage et la cuisine pour ma feme enceinte tous les jours ?!
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
05/06/2008 à 23:59 - Le bureau des pleurs
Hors sujet , mais bravo , tu es un homme modèle ,je penses qu'en même,pour la décharge des hommes , qu'il y en a de plus en plus, sans doute aussi le fait que les 2 travailles souvent, et qu'il faut partager les taches a la maison.
Je suppose que ce travail de validation doit prendre beaucoup de temps, alors pas de probleme pour le retard
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
06/06/2008 à 00:57 - Le bureau des pleurs
bravo Daweide, pourquoi les femmes tapent toujours sur les hommes, enfin celles qui ont un maris qui ne les aide pas....lol
elle nous ferais passer pour une espece en voie de disparition.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/06/2008 à 01:22 - Le bureau des pleurs
Daweide,les femmes sont un peu râleuses ,mais il est tellement rare de voir un homme faire lui aussi 48 h par jour !!!
Je suis toujours étonnée de voir des réponses rapides à mes questions ,sachant que de plus ,je viens sur le site plusieurs fois par jour ...
Mais lorsque tu cuisines,n'hésite pas à essayer nos recettes (après validation !!!)
Bonne nuit !!!
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
06/06/2008 à 02:11 - Le bureau des pleurs
tu te couches Michelem , ou tu te lèves tôt

Daweide
j'aurais aimé savoir , pour le caractère du jour
quel est le critère d'affichage ?
un tirage au hasard dans une base de données?
ou l'ordre dans les caractères les plus vus?

j'ai vu une page avec les % des caractères les plus vus, mais je n'ai pas bien compris cette histoire de %.
ou puis-je trouver une liste disons de 100 caractères les plus vus ?
pour l'instant c'est mon objectif,oui, je sais ,je n'irai pas loin, mais comme je vais nulle part

comment tu vas faire ensuite, entre les biberons, les couches, la maison et les validations ??


photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
06/06/2008 à 03:35 - Le bureau des pleurs
tu as raison Dany je me suis poser les meme questions, michelem ne dort jamais ?
tu as l'art de mettre le doigt ou sa fait mal, pour Daweide...lol
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
06/06/2008 à 03:46 - Le bureau des pleurs
Oui Neinei , je crois que Michelem en fait ,ils sont 2
ils font les postes pour écrire les posts <)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/06/2008 à 09:20 - Le bureau des pleurs
Michelem a écrit :
Mais lorsque tu cuisines,n'hésite pas à essayer nos recettes (après validation !!!)


Je n'y manquerai pas... Ma femme m'ayant appris un peu la cuisine chinoise, je cuisine 90% chinois.

Dany.enchine a écrit :
tu te couches Michelem , ou tu te lèves tôt

Daweide
j'aurais aimé savoir , pour le caractère du jour
quel est le critère d'affichage ?
un tirage au hasard dans une base de données?
ou l'ordre dans les caractères les plus vus?

j'ai vu une page avec les % des caractères les plus vus, mais je n'ai pas bien compris cette histoire de %.
ou puis-je trouver une liste disons de 100 caractères les plus vus ?
pour l'instant c'est mon objectif,oui, je sais ,je n'irai pas loin, mais comme je vais nulle part


Les caractères du jour correspondent en effet à une liste des 400 caractères les plus utilisés.

Pour les 1es 150 les plus utilisés, tu as une liste ici : https://chine.in/guide/caracteres-chinois-de-base-v_943.html

Dany.enchine a écrit :
comment tu vas faire ensuite, entre les biberons, les couches, la maison et les validations ??


Héhé Cela devrait aller parcequ'en ce moment je suis un peu plus occupé à programmer une nouvelle fonctionnalité liée au site, mais une fois celle-ci terminée, j'aurais un peu plus de temps.
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
06/06/2008 à 09:38 - Le bureau des pleurs
Daweide
programmer une nouvelle fonctionnalité liée au site,

Ah

mais une fois terminé, j'aurais un peu plus de temps.

Pour les biberons , les couches Etc...

Merci pour la page je vais aller voir

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/06/2008 à 10:48 - Le bureau des pleurs
Dany en chine et Neinei ,vous n'êtes que des curieux !!!
Premièrement,je ne suis qu'une seule et même personne ,je ne suis pas insomniaque ,et je poste quand j'ai envie !!!
J'ai la chance d'être une jeune retraitée,d'être très efficace et de ne pas passer des heures en ménage.J'aime être tranquille chez moi ,à la campagne, et de fait,il me reste beaucoup de temps pour lire ,jardiner,peindre,bricoler,cuisiner,apprendre le chinois et même poster sur le forum !!!
Je suis en position "off" de 2h à 8h30 ,le tout sans dopage !!!
Je crois que Daweide aussi passe beaucoup de temps devant son écran pour pouvoir répondre à nos questions ...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.