recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les FUWA : ou trouver des peluches ?


 4 pages 
photo
Ses participations : 4
22/09/2008 à 13:58 - Fuwa
http://www.2xmoinscher.com/jeux-et-jouets/pour-les-grands/fuwa-jeux-olympique-d512789.html

ici vous pouvez trouver les 5 Fuwa.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/09/2008 à 14:28 - Merci !!!
Merci pour l'info
Je posséde déjà deux mascottes (merci Daweide pour Beibei )et j'aimerais compléter la collection ,mais je n'arrive pas à aller sur ce site .Dommage .
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
22/09/2008 à 14:35 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/09/2008 à 15:09 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
Merci Daniel !!!
Lorsque j'ai essayé tout à l'heure ,les lettres n'étaient pas en bleu . J'ai donc tapé l'adresse ,et j'ai dû me tromper quelque part ...
Cela fonctionne désormais ,je vais voir si je peux n'acheter que les manquantes .

Elles sont vendues 10 € pièces ,est-ce un "juste prix " ?
photo
Ses participations : 4
22/09/2008 à 15:20 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
10€ c'est un bon prix,c'est un produit d'import, j'ai vu même des prix de 18 ou 20€
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/09/2008 à 15:41 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
Merci Nini . Comme je n'avais pas vu de peluches en vente en France ,je n'avais pas de point de comparaison .
Il me semble que c'est le prix qu'indiquait Daweide pour Beijing ,avant les JO
photo
Ses participations : 4
23/09/2008 à 10:28 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
http://www.twenga.fr/r.php?tp=1095428414695086702&dir=5&from=5&uid=1222158468546


fuwa sur ebay 20€!!
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
12/10/2008 à 23:25 - Les FUWA : suite ...
Merci à tous pour les renseignements des mascottes : je voulais moi aussi demander où se procurer les FUWA sans risque sur l'internet.
Il faut dire que je n'aime pas beaucoup donner mon numéro de VISA sur Internet. Je sais, ça paraît bête, mais il suffit d'une fois et on est coincé.
Pourtant, c'était pour moi la façon la plus logique de s'en procurer ... s'il en reste !

A bientôt.

Matoufé
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
13/10/2008 à 20:51 - Et ... Fu Niu Lele ? Où la trouver ?
Et où trouver cette sympathique mascotte des Jeux paralympiques ? Avec les autres ?

Merci de votre aide à tous.

Matoufé

photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
14/10/2008 à 21:49 - Fuwa et Fu Niu Lele : où LES trouver ?
michelem a écrit :
Je ne crois pas que ce soit pour raisons politiques que l'on ne trouve pas ces mascottes en France .Mon amie qui rentre de Chine m'a dit que même là-bas elle a eu du mal à en trouver .Elle était dans sa famille ( dans le Shandong ) ,n'en a pas trouvé sur place ,et c'est au retour à Beijing qu'elle a pû en acheter .Elle pense que la fabrication est très contrôlée ,et que la contrefaçon n'est pas " facile " .Du coup ,elle a dû aller dans des boutiques officielles et en a rapporté peu .

Désolée,Lililele,de vous avoir donné de l'espoir ...

PS Je ne me souviens plus des mascottes des précédants jeux ....



Je ne crois pas non plus que ce soit un problème politique si l'on ne trouve pas les mascottes partout : c'est bon pour les santons de Provence, que l'on trouve dans presque toutes les boulangeries de tous les pays, et je trouve ça dommage, car cela ôte de la personnalité à la Provence. Mais trouvez-vous des essuies de Roland Garros à Bruxelles ? Des petits lions-mascottes du Crédit lyonnais (Tour de France) dans votre librairie, ou au Carrefour ? Des essuies de Wimbledon et des casquettes du Real de Madrid au Furet du Nord ? Etc. Je pense que c'est normal que l'on ne puisse les trouver que sur le site des JO.

Mais en reste-t-il ? That is the question ...

Matoufé
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.