recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Vous faîtes comment pour repérer les chinoises des autres aziats?


 4 pages 
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
09/06/2010 à 20:00 - Vous faîtes comment pour repérer les chinoises des autres aziats?
En fait, la façon dont Marc.T s'est comporté, même si ce n'est pas la mienne, je la trouve tout à fait normale compte tenu que c'est la façon habituelle de se comporter des jeunes gens, filles et garçons confondus.


Mhhh... Merci de ne pas généraliser le "comportement habituel des jeunes". Contrairement à ce que vous semblez penser, beaucoup de jeunes ne se permettrait pas d'aborder quelqu'un de façon aussi brutale et tous les jeunes ne sont pas dénués d'un sens élémentaire du contact.
Ce message a été supprimé. (Par ParfumsdOr, le 09/06/2010 20h44)

Gulinhusband a écrit :ParfumsdOr a écrit :En tout cas ce post semble déjà répondre a la question :
"Comment repérer un imbécile d'occidental parmi les asiatiques !"
:)

La on ne parles pas d'amour ou de séduction NON ! On y parle de la chasse d'un espèce de chaud lapin envers la gente féminine chinoise...
Bravo pour le tact et pour la stupidité de croire que, parce que c'est un asiatique (qui plus est de préférence chinoise) ... celle-ci ne serait qu'un morceau de viande de premier choix parmi d'autres... Charmant non ?

... je crois que je vais VOMIR....

Ne te retiens pas, vas vomir ! Ensuite passes toi un peu d’eau fraiche sur le visage, ça te fera le plus grand bien !

Car qui es-tu pour prétendre deviner les intentions des autres et te servir de ton délire pour les attaquer ? Est-ce histoire de te mettre en valeur ?

Je ne pense pas que TINTIN 66, Lililele, Booom ou Stardust aient souhaité se rendre complice de conseils pour la « chasse de la gente féminine chinoise ».

Ici tu es sur un site ou les gens ont fort légitimement cherché à établir des relations en vue de se marier. Et pour ce faire, la drague est un passage obligé qui peut se traverser de la manière la plus honnête qui soit ; même s'il est vrai que quelques artifices QUI NE SONT EN RIEN COUPABLES COMPTE TENU DES INTENTIONS de leurs auteurs, peuvent faciliter l'atérissage.




Bravo et merci Monsieur le Grand thérapeute clinique... !!!

Ou dois-je plutôt dire Monsieur l'AVOCAT des PAUVRES...

Je parle ici face a un mâle [propos modéré par mes soins et non l'administration] qui semble bien plus attirée par de la "viande fraiche" plutôt que de DRAGUER, SÉDUIRE ou bien COURTISER...

Il suffit, pour ton cas si tu ne sais pas bien lire, aucunement de vouloir chercher a se marier que de comparer une chinoise a un morceau de viande...

J'aimerais bien avoir ICI, l'avis des chinoises JUSTEMENT sur ce genre de délire minable...

Je ne crois pas que l'on puisse appeler cela la DRAGUE ou alors il va falloir que tu révises sérieusement les cours de CYRANO DE BERGERAC... et RE-APPRENDRE a aimer les femmes...

Ceci dit en passant... les femmes chinoises qui lisent ici sauront juger le manque de galanterie et le problème de ce jeune homme...

photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
09/06/2010 à 22:23 - Vous faîtes comment pour repérer les chinoises des autres aziats?
Il ne faut peut être pas exagérer, il est juste plein de fougue et d'hormones! ça arrive!
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
09/06/2010 à 22:24 - Le droit de dire NON !
Merci à Lililele et à Enigmus de me rassurer sur « le second degré » de leur intervention respective...

Par contre Guilinhusband ne me rassure pas du tout ! Quoi ? Une jeune femme asiatique qui n'entend pas se laisser draguer et se rebiffe est « une anomalie » ? une fille qui « se prend pour bien plus que ce qu'elle n'est » ? « une fausse... née à l'ouest... qui calque son comportement sur les plus chiantes qu'on peut y trouver » ? étant entendu que « les vraies » sont « généralement polies, respectueuses et gentilles », autrement dit qu'elles acceptent de subir la muflerie des dragueurs qui ne veulent « pas tourner autour du pot trois plombes » ?... Curieux « respect » qu'on leur demande envers celui qui oublie celui qu'il leur doit !

Mais toute femme, fût-elle asiatique, fût-elle vietnamienne, qu'elle soit née à l'est ou à l'ouest, a le droit de dire « NON » ! Marc T. au moins, semble l'avoir compris !
Ce message a été supprimé. (Par Gulinhusband, le 10/06/2010 00h27)

Et bien voila, Parfum d’Or, tu as vomi ton fiel et tu vois maintenant ça va mieux... pour un court instant, je le crains.

En effet, parmi les femmes chinoises qui lisent de près ou de loin ce forum, il y a la mienne.

Son commentaire : [propos modérés]
Et tu voudrais donner des leçons de courtoisie ?



Bonjour Chère Laoshi,

« les vraies » sont « généralement polies, respectueuses et gentilles », autrement dit etc... »

« autrement dit » ? ? ?

Mais pourquoi voulez-vous toujours dire les choses autrement que de la façon dont elles viennent juste d’être dites par leur auteur de la manière la plus claire qui soit ?

« Mais toute femme, fût-elle asiatique, fût-elle vietnamienne, qu’elle soit née à l’est ou à l’ouest, a le droit de dire « NON » »

Ah NON ! ! !

A moins de se considérer comme supérieure (Ce dont d’ailleurs un nombre grandissant ne se prive pas) dans un monde qui prône l’égalité des sexes, elle a le devoir de répondre avec autant de politesse que ce qu’en a utilisée le dragueur.

Marc.T a certainement été direct mais ni agressif, ni impoli. Elle aurait pu lui répondre gentiment selon le même langage : « Si je t’intéresse, je suis désolée mais je dois te dire de suite que ce n’est pas possible ».

Marc.T n’ayant alors pas été rejeté comme un pestiféré ne serait pas en ce moment en train de poser ses questions pour comprendre l’humiliation qu’il a subie et vous ne seriez pas en train de reconstituer mon texte en me prêtant des mots ou des idées qui ne sont pas les miens.

Sur ce, Chère Laoshi, permettez-moi de vous tirer ma révérence.

Ce message a été supprimé. (Par Gulinhusband, le 10/06/2010 10h04)

Enigmus a écrit :Il ne faut peut être pas exagérer, il est juste plein de fougue et d'hormones! ça arrive! :)

Ce qui est un honneur pour la fille, rappelons le à tous ceux qui, déconnectés du naturel par des conceptions alambiquées, semblent l’oublier.

Marc.T ne peut qu’être coupable : C’est un homme !

Qu’aurait-on entendu de la part de certains et de certaines si Mademoiselle Li, se comportant comme les jeunes gens le font avec autant de liberté pour les filles que pour les garçons, avait écrit :

« Hier soir dans le métro je repère un super lowaî. Je m'assoi en face et je tente une approche "salut t'es français?", le mec me regarde genre pauvre idiote et me dit super froid "non Espagnol, et j'aimerai qu'on me foute la paix pendant mon voyage". »

Oui, je sais. Le gars a toujours tort ! Ca lui apprendra à être un mec !

Et bien voila où se trouve la différence entre les unes et les Chinoises de Chine qui elles sont de vraies femmes, ce qui ne manque pas de contrarier abondamment toutes les autres.

Ce message a été supprimé. (Par Gulinhusband, le 10/06/2010 10h10)

TchouTchou a écrit :En fait, la façon dont Marc.T s’est comporté, même si ce n’est pas la mienne, je la trouve tout à fait normale compte tenu que c’est la façon habituelle de se comporter des jeunes gens, filles et garçons confondus.

Mhhh... Merci de ne pas généraliser le "comportement habituel des jeunes". Contrairement à ce que vous semblez penser, beaucoup de jeunes ne se permettrait pas d'aborder quelqu'un de façon aussi brutale et tous les jeunes ne sont pas dénués d'un sens élémentaire du contact.

Oui Tchou Tchou,

Vous avez raison. Il y a des jeunes qui se comportent différemment. 2% ? 5% ? 10% ?

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
10/06/2010 à 13:37 - Vous faîtes comment pour repérer les chinoises des autres aziats?
Ne vous inquiètez pas Laoshi, moi aussi, je suis très vieille! Le plus important est de garder la jeunesse dans votre coeur!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
10/06/2010 à 13:40 - Vous faîtes comment pour repérer les chinoises des autres aziats?
...de coeur et d'esprit!
Ce message a été supprimé. (Par ParfumsdOr, le 10/06/2010 21h15)

Gulinhusband a écrit :Et bien voila, Parfum d’Or, tu as vomi ton fiel et tu vois maintenant ça va mieux... pour un court instant, je le crains.

En effet, parmi les femmes chinoises qui lisent de près ou de loin ce forum, il y a la mienne.

Son commentaire : [propos modérés]

Et tu voudrais donner des leçons de courtoisie ?



Mais oui... "super" la référence...
Par ailleurs ne dit-on pas chez vous : Ceux qui se ressemblent s'assemblent ?

Apprenez à aimer les femmes et n'ayez pas ce ton pédant avec ceux qui ne sont ni de votre avis (et DIEU MERCI il y en a) ni de votre tendance [propos modéré par mes soins et non l'administration]

Je ne ferais pas d'autres commentaires -surtout sur votre épouse- puisque vous vous plaisez à en être l'avocat des pauvres qui... hélas... à la un bien piètre avocat...

Le femme chinoise qui sont traitées comme de la viande ici ne vous salue pas et surtout celle qui lisent ce post [propos modéré par mes soins et non l'administration]

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.