recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Logement quartier chinois


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/07/2009 à 16:27 - Un ticket
Non c'est normal de poser la question quand on ne connaît pas Paris..;c'est pas très loin à pied mais bon le plus sûr c'est en effet le métro pour s'y retrouver.

Vous n'avez besoin que d'un ticket.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
12/08/2009 à 21:02 - Agences immobilieres Chinoises
Bonjour!
Mon mari et moi sommes actuellement a la recherche d'un petit coin a nous dans Paris.
En etant tombe sur ce sujet, je me demandais si il existait des agences immobilieres pour les Chinois, ou bien un site pour de la colocation dans le 13eme ou Belleville.
Merci
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
16/11/2009 à 10:41 - Logement quartier chinois
Je viens de "tomber" sur ce sujet.
Jevais bientôt devoir m'installer sur Paris, y a t-il des logements pas trop cher dans le 13ème (ma futur fac se trouve dans ce quartier) ?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
16/11/2009 à 16:02 - Attention aux charges
Le problème des appartements du quartier chinois dans le XIII° arrondissement , c'est qu'ils sont en grande majorité situés dans d'immenses tours => des charges très élevées qui viennent renchérir le coût réel de ces appartements alors même qu'ils sont souvent moins chers que dans d'autres quartiers...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.